Règles après arrêt pilule?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lola07

Règles après arrêt pilule?

Message par lola07 »

hello,

j'ai arrête la pilule il y a 6 semaines et n'ai toujours pas eu mes règles? je ne pense pas etre enceinte car on se protege.
est-ce normal? avez-vous vécu la même chose?
je m'inquiete deja d'etre sterile!?

merci de me repondre.
supermimine

re: Règles après arrêt pilule?

Message par supermimine »

Au début, parfois le corps a du mal à être directement timing. Pour l'instant, je ne m'inquiéterai pas trop... mais si ça dure du style encore deux semaines. Là... je te conseillerai peut-être d'appeler ton gygy. Et apparemment certaines filles qui n'avaient pas eu leur règle du style pendant deux mois sont quand même tombées enceintes. Dans ton cas je pense que le préservatif y fait quelque chose !!! hi ! hi ! je pourrai te conseiller d'aller sur le forum des essayeuses. Beaucoup de filles sont dans ton cas. Tu vas en haut de l'écran, à droite, et tu vas sur le mot forum. Là, tu verras après le forum essayeuses. J'espère que tes règles viendront tout de même très très rapidement et tout se régularisera naturellement. Bisous... Supermimine

RDV N°1: 24/03/06_écho1_3.8mm_6SA
RDV N°2: 11/04/06_écho2_21mm_8SA+4j
RDV N°3: 03/05/06_écho3_11SA+5j

Tickybee Ticker
Stef_83

Message par Stef_83 »

Coucou Lola07 !

Chez certaines filles, une fois l'arrêt de la pilulle, le corp a plus de peine à se réhabituer à fonctionner sans pilulle ce qui fait que parfois, les cycles sont plus longs au départ et tout se régularises au fur et à mesure !

Pour ma part, j'ai eu ce probs ! J'ai du prendre des déclencheurs car je n'ai pas eu de règles durant 3 mois suite à l'arrêt de la pilulle. Si ton cycle devient trop grand, je te conseille de prendre rdv chez le gygy !

Tous le meilleur pour la suite et ne te fais pas trop de soucis quant à être stérile.... ;)

BISOUS BISOUS

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)

islande

Message par islande »

En ce qui me concerne s'est aller presque 2 ans avant que j'ais à nouveau mes règles après l'arrêt de la pillule!!!
islande

Message par islande »

Juste encore quelques lignes pour te dire que lorsque que l'on a décidé de faire un BB je suis tombée enceinte tout suite mais malheureusement j'ai fait une fausse couche (rien à voir avec le problème de règles)et suis à nouveau tombé enceinte le mois suivant donc ne te fais pas de soucis de stérilité, ça ne veut rien dire!!!
Répondre