octobrettes: sentez-vous bouger votre Bebe

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
PetitLucas

re: octobrettes: sentez-vous bouger votre Bebe

Message par PetitLucas »

Salut

J'ai senti bouger Bebe mardi et ce matin encore.... OUF
Sinon J ai eu tres mal au vente , du a la cicatrice de ma césarienne selon ma Gygy..

Je ne suis plus non plus malade depuis un mois environ, ca fait du bien... par contre j'ai tout le temps des mycoses ( desolée pour les details)

et j'ai par contre pas tres faim.... mais des envies de Ognions au vinaigre ... drole d'envie

Maman de Lucas, né le 25 février 2004
Marine VD

re: octobrettes: sentez-vous bouger votre Bebe

Message par Marine VD »

Salut à toutes les octobrettes, je suis toute nouvelle sur le site et mon terme est pour le 7 octobre. Moi non plus je ne sens toujours rien bouger mais il parait que c'est pour au moins la 18e semaine (SA)... Pour celles qui sont malades je leur recommande vivement de trouver un bon acupuncteur, pour les nausées et autres problemes digestifs s'etait super efficace pour moi. En revanche est ce quelqu'un a eu un développement de fibrome au cours de sa grossesse, et que s'est il passé par la suite?

Merci pour vos témoignages

Marine
Répondre