Epilation pour accouchement
Epilation pour accouchement
Salut!
Avez vous fait une épilation particulière pour le jour de l'accouchement afin d'eviter le rasage?
Avez vous fait une épilation particulière pour le jour de l'accouchement afin d'eviter le rasage?
re: Epilation pour accouchement
Moi, j'étais allée chez l'esthéticienne deux semaines avant mais les poils avaient un repoussé...ils ne m'ont pas rasé d'ailleurs je me demande si cela se fait encore...
Salut!
Moi j'avais essayé de faire une épilation complète 10 jours avant l'accouchement. J'ai pas resisté jusqu'au bout. Mais, le jour de l'accouchement ils ont fini par rasé la petite parcelle restante pour l'épisiotomie. Et qd ça a repoussé, ça ne m'a pas dérangée. C'est plutôt l'épisio qui m'a dérangée...
Bise!
Da, 28 ans, maman d'Eliam (11 mois), bb2 prévu pour le 12 octobre
Moi j'avais essayé de faire une épilation complète 10 jours avant l'accouchement. J'ai pas resisté jusqu'au bout. Mais, le jour de l'accouchement ils ont fini par rasé la petite parcelle restante pour l'épisiotomie. Et qd ça a repoussé, ça ne m'a pas dérangée. C'est plutôt l'épisio qui m'a dérangée...
Bise!
Da, 28 ans, maman d'Eliam (11 mois), bb2 prévu pour le 12 octobre
-
Je suis allée chez l'esthéticienne quelques jours avant le terme prévu pour le bikini brésilien. Mais je crois que le rasage ne se fait plus.
Maman d'une petite puce née le 8 février.
Maman d'une petite puce née le 8 février.
moi ils m'ont rien rasé du tout, pour les 2 accouchements j'ai du etre recousue un peu mais ils se sont débrouillés comme ça, et je suis qd meme un peu "poilue" ;-)
-
Par le plus pur des hasards, je suis allée chez l'esthéticienne la veille de mon accouchement, étant déjà pudique d'ordinaire, le fait d'avoir été épilée m'a aidée lors des contrôles post-natals par les infirmières, médecins, etc....
Maman d'une adorable pitchoune depuis le 17 juillet 2005
Maman d'une adorable pitchoune depuis le 17 juillet 2005