pour les mamans qui veulent se présenter
re: pour les mamans qui veulent se présenter
Bonjour les Mamans,
Je m'appelle Sonia, je vis à Carouge (Genève).
J'ai 26 ans, je me suis mariée en juin 2004 et suis une heureuse maman d'une petite Cali qui aura 4 mois dans 2 jours !
J'ai pris un congé sabbatique pour m'occuper de ma petite puce et je ne regrette pas ! Quel bonheur de pouvoir être à ses côtés !
Mais, comme ma famille et mes meilleures amies habitent en Valais, et que je ne connais aucune autre nouvelle maman sur Genève, je me sens un peu seule !
Alors si vous avez envie de faire connaissance, c'est avec grand plaisir !
Sonia,
Heureuse maman d'une petite puce née le 19 juillet 2005
Je m'appelle Sonia, je vis à Carouge (Genève).
J'ai 26 ans, je me suis mariée en juin 2004 et suis une heureuse maman d'une petite Cali qui aura 4 mois dans 2 jours !
J'ai pris un congé sabbatique pour m'occuper de ma petite puce et je ne regrette pas ! Quel bonheur de pouvoir être à ses côtés !
Mais, comme ma famille et mes meilleures amies habitent en Valais, et que je ne connais aucune autre nouvelle maman sur Genève, je me sens un peu seule !
Alors si vous avez envie de faire connaissance, c'est avec grand plaisir !
Sonia,
Heureuse maman d'une petite puce née le 19 juillet 2005
Bonjour à toutes!
Je m'appelle Karine, j'ai 34 ans et j'ai une adorable petite puce de 2 mois et demi, Elena, qui se porte comme un charme, mais qui me fatique beaucoup (allaitement).
J'habite les hauts de Lausanne.
Je recommencerai mon travail (médecin mais dans l'administration...) début mars.
Je serais contente de pouvoir rencontrer chez moi ou ailleurs d'autres mamans qui ont des bouts de chou du même âge que ma fille...
Ma fille commencera l'adaptation à la crèche le 9 janvier, et commencera véritablement début février.
A bientôt!
Je m'appelle Karine, j'ai 34 ans et j'ai une adorable petite puce de 2 mois et demi, Elena, qui se porte comme un charme, mais qui me fatique beaucoup (allaitement).
J'habite les hauts de Lausanne.
Je recommencerai mon travail (médecin mais dans l'administration...) début mars.
Je serais contente de pouvoir rencontrer chez moi ou ailleurs d'autres mamans qui ont des bouts de chou du même âge que ma fille...
Ma fille commencera l'adaptation à la crèche le 9 janvier, et commencera véritablement début février.
A bientôt!
-
Salut à toutes,
je m'appelle Marlene, j'ai 26 ans
je suis marieé depuis le 14 aout 1999, j'habite à Genève et je suis à la recherche d'un travail
je suis maman d'un adorable petit né le 11 octobre 2005, qui s'appelle YANN.
je m'appelle Marlene, j'ai 26 ans
je suis marieé depuis le 14 aout 1999, j'habite à Genève et je suis à la recherche d'un travail
je suis maman d'un adorable petit né le 11 octobre 2005, qui s'appelle YANN.
Salut Sonia,
j'ai habité à carouge pendant 3 ans, maintenant j'habite à varembé ( appart. plus grand), mais je vais souvent à carouge (j'adore carouge), mes beaux-parents y habite.
j'aimerais bien te rencontrer, en plus on a le meme age.
j'ai quelques amis ici, mais ils n'ont pas encore d'enfants.
j'ai habité à carouge pendant 3 ans, maintenant j'habite à varembé ( appart. plus grand), mais je vais souvent à carouge (j'adore carouge), mes beaux-parents y habite.
j'aimerais bien te rencontrer, en plus on a le meme age.
j'ai quelques amis ici, mais ils n'ont pas encore d'enfants.
bonsoir, je m'appelle Martina, je suis mariée depuis 21 août 2005, j'ai une petite fille qui s'appelle Clara et qui a maintenant 20 mois.
Je travaille à Genève à 100 % et j'habite au Lancy également.
a plus martina
Je travaille à Genève à 100 % et j'habite au Lancy également.
a plus martina
Coucou les mam's..Pfiou ça fait longtemps que j'ai pas fait 1 ptit tour par ici.
Alors j'ai 27 ans pendant encore quelques mois :-) ,
mariée depuis le 22.05.04
Maman d'un bébé d'amour de 20 mois (08.03.2004)
Je vis dans le Jura-Bernois, près de Bienne.
oualà ;-)
Alors j'ai 27 ans pendant encore quelques mois :-) ,
mariée depuis le 22.05.04
Maman d'un bébé d'amour de 20 mois (08.03.2004)
Je vis dans le Jura-Bernois, près de Bienne.
oualà ;-)
Bonjour,
je m'appelle Elena, j'ai une petite fille de 6 mois et demi et nous habitons également Epalinges. En fait, nous venons d'arriver en Suisse et je ne connais encore personne.
J'essaye de sortir tous les jours pour faire prendre l'air à ma puce mais ce n'est pas très motivant lorsque l'on est toute seule. Enfin voilà, si ça t'intéresse de venir faire un tour avec moi, je suis prenante. On pourra présenter nos trésors.
A bientôt,
Elena.
je m'appelle Elena, j'ai une petite fille de 6 mois et demi et nous habitons également Epalinges. En fait, nous venons d'arriver en Suisse et je ne connais encore personne.
J'essaye de sortir tous les jours pour faire prendre l'air à ma puce mais ce n'est pas très motivant lorsque l'on est toute seule. Enfin voilà, si ça t'intéresse de venir faire un tour avec moi, je suis prenante. On pourra présenter nos trésors.
A bientôt,
Elena.
-
J'ai 33ans et maman depuis fin septembre d'une adorable Emily.
mariee depuis 1 an 1/2 mais avec mon homme (Anglais) depuis pres de 8 ans.
Arrivee en suisse depuis 1 an 1/2, avant je vivais en Angleterre (et encore avant en france).
Ne connais pas grand monde en suisse a part mes collegues de bureau et ceux de mon mari...
ilse
mariee depuis 1 an 1/2 mais avec mon homme (Anglais) depuis pres de 8 ans.
Arrivee en suisse depuis 1 an 1/2, avant je vivais en Angleterre (et encore avant en france).
Ne connais pas grand monde en suisse a part mes collegues de bureau et ceux de mon mari...
ilse