Bon, ça n'a pas grand chose à voir avec la grossesse... mais j'avais quand même envie de raconter!
L'autre jour, je suis allée acheter un coussin d'allaitement. Comme j'ai l'habitude de dormir sur le ventre et que malheureusement, c'est devenu une position très désagréable pour moi (qu'est-ce que ça sera quand j'aurai un gros ventre!!!), bref, j'ai acheté ce coussin pour dormir. Comme ça, je me mets sur le côté et je mets le coussin le long de mon corps et entre mes jambes.
Ben mon mari, en voyant ça, c'est un peu foutu de ma gueule... pis finalement, pour rire et m'imiter en se moquant, il a pris le coussin et l'a aussi mis le long de son corps! Ben finalement, il a trouvé ça tellement génial, que tous les soirs je dois me battre pour récupérer mon coussin d'allaitement et il me casse les pieds pour que je lui en achète un!!! non mais je rêve!!! Ces hommes sont incroyables!!! Pis il trouve ça très pratique pour lire au lit... ça le calle! pffff... maintenant, c'est moi qui suit morte de rire et qui me moque de lui... hi hi hi!
A bientôt!
sonia
Morte de rire!!!
re: Morte de rire!!!
Ha Ha,
pareil ici ! ... j'en ai acheté un 2ème... :-)
pareil ici ! ... j'en ai acheté un 2ème... :-)
-
Bonjour :-)
Je l'ai depuis hier et c'est déjà la guerre à qui l'aura ! Celà ne va pas tarder à ce que l'on en achète un deuxième au rythme ou ça y va ! On l'utilise les 2 de la meme maniere que Sonia a décrite !
Ah ... ces hommes ... jaloux de nos accesoires !!!!
Je l'ai depuis hier et c'est déjà la guerre à qui l'aura ! Celà ne va pas tarder à ce que l'on en achète un deuxième au rythme ou ça y va ! On l'utilise les 2 de la meme maniere que Sonia a décrite !
Ah ... ces hommes ... jaloux de nos accesoires !!!!
ben moi, je ne suis pas encore enceinte, mais ça fait longtemps que j'en ai un, c'est génial ce truc! mon mari s'est moqué de moi aussi au début, mais je suis sûre qu'il aurait envie d'en avoir un ;-)
-