Grossesse et travail

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
supermimine

re: Grossesse et travail

Message par supermimine »

Sonia76,
Je veux bien que tu m'envoies ton extrait de loi, si ça ne te déranges pas... je me suis permise de t'envoyer un mp avec mon adresse. Bye ! et merci... Supermimine

RDV1: 24/03/06_écho1_3.8mm_6SA / RDV2: 11/04/06_écho2_21mm_8SA+4j
RDV3: 03/05/06_écho3_55mm_11SA+5j / RDV4: 06/06/06_pas d'écho_16SA+4j

Tickybee Ticker
mimi-la-praline

Grossesse et travail

Message par mimi-la-praline »

Salut à toutes, je lis à présent tous vos échanges et je trouve bien dommages, la réaction du patron.... qu'à cela ne tienne !...
Bref, en revanche, je suis vraiment très intéressée par l'extrait de loi ! J'envoie séparément !
PS : pour la réplique, no soucie elle est déjà toute faite en effet, il n'y a pas grand chose de plus à ajouter ! Bon courage quand même !
diopbinette

re: Grossesse et travail

Message par diopbinette »

Salut SONIA

Merci pour ton message c'est tres gentil je te file mon adresse email c'est binettediop@hotmail.com.

Au plaisir de lire cet article.

Merci mille fois pour cette information et merci a toutes celles qui ont contibue aussi
Répondre