Où sont passées les novembrettes ?!?!?
Où sont passées les novembrettes ?!?!?
Je sais que les beaux jours sont de retour et qu'on en profite (mis à part pour celles qui travaillent comme moi...snif) pour être dehors à flâner...
...mais j'aimerais avoir de vos news, voit-on votre petit bidon ? Les nausées sont-elles passées ? Vous êtes en arrêt maladie ou vous travaillez ?
Pour ma part, il y a juste un petit gonflement du bas ventre et si je touche, je sens que c'est un peu dur, mais sans plus, pour ce qui est des nausées ça va nettement mieux, de temps en temps elles refont surfaces, surtout quand je suis stressée et pour ce qui est de l'arrêt maladie, ben non...j'ai recommencé le boulot le 18.04.06 suite à des pertes de sang, obligée de rester allongée 1 semaine à la maison...
...et ce soir, je vais voir mes bibous, rdv chez gygy à 18h45...j'ai à la fois une grande hâte et à la fois des moments d'angoisses (FC le 12.12.2005, plus d'activité cardiaque de l'embryon)...
J'espère à tout bientôt et j'attends avec impatience de vos news...
Bizzz à toutes
...mais j'aimerais avoir de vos news, voit-on votre petit bidon ? Les nausées sont-elles passées ? Vous êtes en arrêt maladie ou vous travaillez ?
Pour ma part, il y a juste un petit gonflement du bas ventre et si je touche, je sens que c'est un peu dur, mais sans plus, pour ce qui est des nausées ça va nettement mieux, de temps en temps elles refont surfaces, surtout quand je suis stressée et pour ce qui est de l'arrêt maladie, ben non...j'ai recommencé le boulot le 18.04.06 suite à des pertes de sang, obligée de rester allongée 1 semaine à la maison...
...et ce soir, je vais voir mes bibous, rdv chez gygy à 18h45...j'ai à la fois une grande hâte et à la fois des moments d'angoisses (FC le 12.12.2005, plus d'activité cardiaque de l'embryon)...
J'espère à tout bientôt et j'attends avec impatience de vos news...
Bizzz à toutes
-
re: Où sont passées les novembrettes ?!?!?
J'attendais d'avoir mon écho avant de redonner des nouvelles... J'y suis allée ce matin à 11h00... bb va bien. Il fait désormais 5.5 cm et sa clarté nucale est de 1.1 cm... tout va donc très bien pour le moment... j'ai pris 2kilos et je ne ferai plus d'écho avant le mois de juillet... on la vu sucer son pouce. Il croisait ses petites jambes et on l'a même vu sourire. Le gygy m'a dit que pour le premier je ne le sentirai dans mon ventrou probablement pas avant la 20ème semaine, donc pas d'affolement... voilà... Supermimine
RDV N°1: 24/03/06_écho1_3.8mm_6SA
RDV N°2: 11/04/06_écho2_21mm_8SA+4j
RDV N°3: 03/05/06_écho3_55mm_11SA+5j
RDV N°3: 03/05/06_écho3_55mm_11SA+5j
-
Bonjour! Je suis nouvelle dans le site et je trouve super tous ces échanges. Je suis plutôt une octobrette et je suis à 18SA. J'ai eu de gros problèmes de nausée durant les 4 premiers mois qui se sont estompées depuis 2 semaines (mais toujours présentes...), des horribles maux de dos, un décollement à 6SA et comme je fais énormément de trajets tous les jours, je ne travaille que partiellement depuis le début de ma grossesse (arrêt de travail). De plus j'ai des étourdissements ces temps et je suis même tombée dans les pommes.
On ne voit pas encore beaucoup mon ventre mais comme je suis petite et que j'avais un ventre tout plat avant ma grossesse, mon entourage trouve mon ventre gros mais les personnes que je rencontre comme ça par hasard le trouve tout petit et pensent que je suis à 2 mois-3 mois hihi.
Bisous Asia
On ne voit pas encore beaucoup mon ventre mais comme je suis petite et que j'avais un ventre tout plat avant ma grossesse, mon entourage trouve mon ventre gros mais les personnes que je rencontre comme ça par hasard le trouve tout petit et pensent que je suis à 2 mois-3 mois hihi.
Bisous Asia
Bonjour les filles,
Je suis toujours en arrêt de travail et tranquille à la maison depuis mon saignement d'il y a 2 semaines. La situation est calme à part que j'ai l'impression que parfois mon utérus devient tout dur mais bon comme ça ne saignotte plus je suis déjà contente... Je vais faire un contrôle et une écho vendredi à midi et me réjouis de revoir le bébé et de voir aussi si le décollement s'est un peu résorbé ! A bientôt donc pour la suite ! Je suis contente pour toi supermimine que tout aille bien !Bonne journée à tous !
Je suis toujours en arrêt de travail et tranquille à la maison depuis mon saignement d'il y a 2 semaines. La situation est calme à part que j'ai l'impression que parfois mon utérus devient tout dur mais bon comme ça ne saignotte plus je suis déjà contente... Je vais faire un contrôle et une écho vendredi à midi et me réjouis de revoir le bébé et de voir aussi si le décollement s'est un peu résorbé ! A bientôt donc pour la suite ! Je suis contente pour toi supermimine que tout aille bien !Bonne journée à tous !
-
bonjour,
pour ma part pas de nauses jamais eu on dira lol....
pas pris de kilo oufff pour le moment car je suis deja assez grosse comme ca lol
on sort du medecin alors bebe mesure 3,5 centimetre pas pu voir grand chose car il nous montrait ses fesses et oui ca commence deja lol veut pas se faire photographier lol sinon tous ce passe bien j en suis a 10 sem et 3 jours.
depuis hier je suis malade et oui pas de chance monstre ruhme et hyper hyper mal a la gorge toux grasse ect donc peut pas prendre grand chose alors j espere que ca passera aussi vite que c est venu...
a bientot
biz petitelola
1ère visite le 5 avril à 16h00. bébé mesure: 2,6 mm tout petit
2ème visite le 12 avril à 16h10. bébé mesure: 1 cm ca grandit deja une tite crevette
3 ème visite le 3 mai a 14h30. bébé mesure:???
pour ma part pas de nauses jamais eu on dira lol....
pas pris de kilo oufff pour le moment car je suis deja assez grosse comme ca lol
on sort du medecin alors bebe mesure 3,5 centimetre pas pu voir grand chose car il nous montrait ses fesses et oui ca commence deja lol veut pas se faire photographier lol sinon tous ce passe bien j en suis a 10 sem et 3 jours.
depuis hier je suis malade et oui pas de chance monstre ruhme et hyper hyper mal a la gorge toux grasse ect donc peut pas prendre grand chose alors j espere que ca passera aussi vite que c est venu...
a bientot
biz petitelola
2ème visite le 12 avril à 16h10. bébé mesure: 1 cm ca grandit deja une tite crevette
3 ème visite le 3 mai a 14h30. bébé mesure:???
-
-
au fait supermine ....
comment se fait il que tu n as plus de visite avant le mois de juillet??? juste comme ca pour savoir. moi pour Lukas j avais toutes les 4 a 5 semaines et pour le futur aussi...
biz petitelola
3 ème visite le 3 mai a 14h30. bébé mesure:3,5 cm ca grandit bien et tout va bien
4 ème viste le 6 juin à 9h30. bébé mesure: ???
comment se fait il que tu n as plus de visite avant le mois de juillet??? juste comme ca pour savoir. moi pour Lukas j avais toutes les 4 a 5 semaines et pour le futur aussi...
biz petitelola
3 ème visite le 3 mai a 14h30. bébé mesure:3,5 cm ca grandit bien et tout va bien
4 ème viste le 6 juin à 9h30. bébé mesure: ???
-
Si j'ai rendez-vous le mois prochain mais on ne fera pas d'échographie. Il me fera juste un test d'urine (je crois...) et la prise de sang pour la toxo... il a dit que pour l'instant j'avais une grossesse normale donc pour lui pas d'écho avant la semaine 20 (ça doit-être la 20...)Supermimine
RDV N°3: 03/05/06_écho3_11SA+5j
RDV N°3: 03/05/06_écho3_11SA+5j
Et encore une novembrette au boulot et qui a le rhume!
(plus de chauffage depuis 1 semaine dans l'immeuble...)
Pour moi tout se passe plutôt bien!
Presque pas de nausées,pantalons rangés à la cave sauf les larges, aversion pour les légumes (tant mieux suis toxo neg!)toujours plein d'acné, pas de libido et bien fatiguée...
Ma fille ne sieste plus qu'1 h le matin donc les aprem sont assez fatiguants.
Je travaille comme d'hab,et J'ai annoncé au coup par coup à mes différents chefs et collègues .On est plus de 50 et dans différents secteurs donc impossible sauf par email à annoncer de manière groupée!
Sinon j'ai repoussé ma 2 ème echo pour que mon mari soit là du 16 au 19 mai.Ce sera pour la clarté nucale.(Suis toujours un peu en soucis pour cette histoire de kyste à l'ovaire...)
Je me réjouis tellement de ce beau temps et bientôt de "pousser" mon ventrou dehors!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005...
(plus de chauffage depuis 1 semaine dans l'immeuble...)
Pour moi tout se passe plutôt bien!
Presque pas de nausées,pantalons rangés à la cave sauf les larges, aversion pour les légumes (tant mieux suis toxo neg!)toujours plein d'acné, pas de libido et bien fatiguée...
Ma fille ne sieste plus qu'1 h le matin donc les aprem sont assez fatiguants.
Je travaille comme d'hab,et J'ai annoncé au coup par coup à mes différents chefs et collègues .On est plus de 50 et dans différents secteurs donc impossible sauf par email à annoncer de manière groupée!
Sinon j'ai repoussé ma 2 ème echo pour que mon mari soit là du 16 au 19 mai.Ce sera pour la clarté nucale.(Suis toujours un peu en soucis pour cette histoire de kyste à l'ovaire...)
Je me réjouis tellement de ce beau temps et bientôt de "pousser" mon ventrou dehors!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005...