quand vos hommes ont-ils senti bébé bouger?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
bettymimi

quand vos hommes ont-ils senti bébé bouger?

Message par bettymimi »

Bonjour tout le monde!

Alors j'ai une petite question...ça fait quelques jours que je commence à sentir mes 2 p'tits bouts bouger dans mon ventre, c'est merveilleux, j'attendais ça impatiemment!!!Mais du coup mon chéri est très déçu quand il pose ses mains sur mon ventre et qu'il ne sent rien du tout au moments ou moi je sens nos bébés...Alors j'aurais voulu savoir à partir de combien de SA vos hommes ont senti les premiers mouvements, et comment ça s'est passé, si c'était en posant les mains ou le visage sur votre ventre etc etc...

Merci pour vos réponses!!

Bizoo

Youpie

re: quand vos hommes ont-ils senti bébé bouger?

Message par Youpie »

Hello !

Bein, je me rappelle plus quand c'était exactement, mais mon mari les a senti quasiment en même temps que moi. Faut dire que moi, j'ai jamais senti les petites bulles, directement les coups. Donc, il a aussi senti les coups.
Et on doit avoir un bébé très sympa, car j'ai entendu que souvent quand le papa pose sa main, le bébé arrête de bouger, mais c'est pas le cas pour nous!!

Bisous

Youpie
Lilypie Baby Ticker

Coco2

Message par Coco2 »

Moi je l'ai senti bouger assez vite (16SA) et mon mari, je dirais, 1 mois après.. Au début c'est tellement léger.. mais maintenant il le sent vraiment très bien et en posant sa tête sur mon ventre, il s'est carrément pris un coup ds la joue!!! Trop drôle.. Mais généralement bébé se calme quand il pose la main sur mon ventre..

Ton mari les sentira bientôt..
Bisous

Coco bb1 prévu pour le 24.07
lunerouge

Message par lunerouge »

salut mon mari a senti en meme temps que moi c'est ete a 4 mois de grossesse et c'est ete genial j'aime ce moment la.
Rara

Message par Rara »

Hello Bettymimi!
Alors moi la première fois que j'ai senti mon bébé bouger, c'était à 18 SA, mais c'était comme des petites bulles ou un petit serpent qui jouait dans mon ventre. Mon mari l'a senti bougé à 19 SA, en posant sa main sur mon ventre (j'étais allongée) et cette fois c'était des coups, les premiers d'ailleurs qu'il donnait!! C'était merveilleux! Par contre c'est vrai qu'à chaque fois que je dis à mon mari de venir sentir son bébé car il bouge comme un fou, il pose sa main et quelques instants plus tard... plus rien! Il est assez frustré! Mais il a quand même réussi à le sentir souvent!
Je pense que ton mari pourra tout bientôt partager ces moments magiques avec toi!
Je te souhaite une belle fin de grossesse!
Rara

Tickybee Ticker
Lilie brown

Message par Lilie brown »

Moi j'ai commencé à sentir bébé à partir de 19SA. C'était des ptits coups de temps en temps. Et mon chéri a pu les sentir en posant ses mains sur mon ventre (mais on devait bien appuyer sur le ventre pour sentir qqch)en même temps que moi mais les occasions étaient rares, il fallait vraiment qu'il soit là au bon moment. Par contre maintenant, c'est sur qu'il y a plus de problème pour la sentir notre ptite puce, c'est une vraie ptite agitée!

Une petite choukinette prévue pour le 16.05.06
new baby
Nena76

Message par Nena76 »

Ben moi, j'ai senti bébé la première fois vendredi passé. Un petit coup dans le ventre que j'ai senti avec ma main. Bizarre, car avant, je n'ai jamais senti de "bulles" ou de "serpent" dans mon ventre...

Puis dimanche, bébé bougeait comme un malade et papa a pu le sentir... avec la main! Trop génial comme moment!

Sonia

Terme prévu le 18 octobre 2006.
Tickybee Ticker
Dernière écho,13SG, bébé mesurait 10 cm
bettymimi

Message par bettymimi »

Salut Sonia!

Oui moi aussi je n'ai jamais senti dee petites bulles ou de serpent!!!les premiers mouvements que j'ai senti c'était directement des petits coups!!!C'était génial!!!Je me réjouis que mon chouchou sente ça!!!

Biz

2bb

Message par 2bb »

Mon homme a senti pour la pemière fois le bébé bouger hier soir :-) il était tout heureux ! Moi ca fait 2 semaines et demies déjà que je le sens, pile le jour de ma 20ème SA :-)

Répondre