Amnio ok + question

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
ziboo00

Amnio ok + question

Message par ziboo00 »

Salut les filles. J'ai passé mon amniocentèse et c tout bon les résultats sont ok c'est une petite nana suis aux anges. Merci à toutes celles qui m'ont soutenues....

Encore une question savez-vous comment se dépiste le bec de lièvre ? Ou pourrai je trouver des doc là dessus ce n'est pas pour moi mais ce serait assez urgent.

Merci à toute
debo06

re: Amnio ok + question

Message par debo06 »

Coucou,

tout d'abord GENIAL pour les résultats de ton amnio! Je suis vraiment heureuse pour vous que tout aille bien maintenant!

Pour le bec de lièvre je me faisai bcp de souci car ma gand-maman maternel en a un.

Au debut de ma grossesse j'avai demandé au gygy comment on pouvait savoir si bébé avait le bec de lièvre et le seul moyen c'est l'éco vers la 20ème semaine.

pour ma part j'avai rendez-vous mercredi passé (18ème semaine) et je gygy a pu me dire que bébé n'a pas cette malformation.

J'espère avoir pu te renseigner un peu...

Bonne suite de grossesse

Lilypie Baby Ticker
Sira

re: Amnio ok + question

Message par Sira »

Cool pour les résultats de ton amnio...

Pour le bec de lièvre c'est à l'écho morpholique donc comme l'a dit débo06.. vers la 20ème semaine..

Biz et tout de bon

Silvia maman de Loïc né le 21.04.04 et bb2 prévu pour le 05.07.06
Répondre