Incroyable nouvelle.......
-
Incroyable nouvelle.......
Etant à J32 ce matin, et sans GD en vue (hormis à J29 deux pertes vaginales accompagnées de sang), j'ai fait un TG Clearblue ce matin.
Le résultat m'est apparu très rapidement, très clairement et c'est
!!!!!!!!!!! un beau + !!!!!!!!!!!!!!
BB3 est donc en route !!!
Cela fait une semaine que j'ai changé d'employeur !!!
Une seule et unique fois durant le cycle passé nous n'avons pas pris de précaution et voilà ! (alors que pendant les 3 premiers mois de l'année, rien malgré des rapports tous les 2 jours ou presque...)
Enfin !!!!! Je suis heureuse même si je ne réalise pas vraiment et si j'appréhende l'annonce à mes parents (qui sont à 2000% contre)... le plus tard sera le mieux.
Bonne journée à toutes.
Biz.
Le résultat m'est apparu très rapidement, très clairement et c'est
!!!!!!!!!!! un beau + !!!!!!!!!!!!!!
BB3 est donc en route !!!
Cela fait une semaine que j'ai changé d'employeur !!!
Une seule et unique fois durant le cycle passé nous n'avons pas pris de précaution et voilà ! (alors que pendant les 3 premiers mois de l'année, rien malgré des rapports tous les 2 jours ou presque...)
Enfin !!!!! Je suis heureuse même si je ne réalise pas vraiment et si j'appréhende l'annonce à mes parents (qui sont à 2000% contre)... le plus tard sera le mieux.
Bonne journée à toutes.
Biz.
-
re: Incroyable nouvelle.......
FELICITATIONS pour cette grossesse !!!! et tes parents peuvent attendre les 3 mois comme tout le monde... ça te fera 3 mois de répis... he ! he ! encore bravo !!! Supermimine
RDV1: 24/03/06_écho1_3.8mm_6SA / RDV2: 11/04/06_écho2_21mm_8SA+4j
RDV3: 03/05/06_écho3_55mm_11SA+5j / RDV4: 06/06/06_pas d'écho_16SA+4j
RDV1: 24/03/06_écho1_3.8mm_6SA / RDV2: 11/04/06_écho2_21mm_8SA+4j
RDV3: 03/05/06_écho3_55mm_11SA+5j / RDV4: 06/06/06_pas d'écho_16SA+4j
-
-
re: Incroyable nouvelle.......
Bravo,
Les seuls qui doivent avoir leur mot à dire, c'est toi et ton conjoint...Je vois pas ce que les parents auraient à dire...personne ne doit te dicter ta vie, si vous êtes heureux comme ça, eh ben vivez ce moment merveilleux sans écouter les critiques de l'entourage...
Allez beaucoup de bonheur durant ta grosseses...
Bizzz
Les seuls qui doivent avoir leur mot à dire, c'est toi et ton conjoint...Je vois pas ce que les parents auraient à dire...personne ne doit te dicter ta vie, si vous êtes heureux comme ça, eh ben vivez ce moment merveilleux sans écouter les critiques de l'entourage...
Allez beaucoup de bonheur durant ta grosseses...
Bizzz