coucou tout le monde,
je suis enceinte de 7 semaines et des poussières et cela fait depuis le début de ma grossesse (même avant de savoir que j'étais enceinte) que je ne dors que par mini-tranches de 30 à 45 mn, entrecoupées par des phases réveillées de 20 à 30 min. J'essaie d'aller me coucher assez tôt le soir (car debout à 5h10) mais rien n'y fait...
Tout essayé aussi côté thés et gouttes homèopathiques etc...
J'essaie de prendre mon mal en patience, mais les journées commencent à devenir terriblement longues et le manque de concentration au job devient limite pour la qualité de travail.
Alors je voudrais juste savoir si ça vous est arrivé, et surtout si ça passe???
Merci d'avance de vos réponses, moral dans les chaussettes...
insomnies
-
re: insomnies
merci pour le tuyau je vais tester... en espérant que ce soit aussi efficace que pour toi!
re: insomnies
Salut melimeloo,
Ah, les insomnies... courant durant la grossesse et pas tjs facile.
Depuis le début de ma grossesse je pète le feu et il y a eu plusieurs fois où j'avais de la peine à m'endormir le soir ou alors je faisais des nuits de 6h entrecoupées de plein de pauses pipi...
On m'a conseillé d'essayer de prendre un bain à l'huile de fleurs d'orangers (j'ai trouvé à la migros) et/ou de boire une tasse de thé aux fleurs d'oranger (j'ai trouvé à la coop). Pour ma part ça fonctionne bien. J'avais essayé le lait avant de me coucher, manger léger avant de me coucher, rien n'y avait fait.
Sinon tu peux tjs te rabattre sur les fleurs de Bach, qui sont efficaces aussi.
Pour l'instant je dors mieux la nuit, j'espère que ça continue.
Tout plein de courage pour toi, bisous, Michèle 28sa
Ah, les insomnies... courant durant la grossesse et pas tjs facile.
Depuis le début de ma grossesse je pète le feu et il y a eu plusieurs fois où j'avais de la peine à m'endormir le soir ou alors je faisais des nuits de 6h entrecoupées de plein de pauses pipi...
On m'a conseillé d'essayer de prendre un bain à l'huile de fleurs d'orangers (j'ai trouvé à la migros) et/ou de boire une tasse de thé aux fleurs d'oranger (j'ai trouvé à la coop). Pour ma part ça fonctionne bien. J'avais essayé le lait avant de me coucher, manger léger avant de me coucher, rien n'y avait fait.
Sinon tu peux tjs te rabattre sur les fleurs de Bach, qui sont efficaces aussi.
Pour l'instant je dors mieux la nuit, j'espère que ça continue.
Tout plein de courage pour toi, bisous, Michèle 28sa