Où trouver des habits de grossesse à petit prix à Genève?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Colinette

Où trouver des habits de grossesse à petit prix à Genève?

Message par Colinette »

Comme dit dans le titre, j'ai un peu de peine à trouver des habits de grossesse. Surtout que mes deux petits bouts me font grossir assez rapidement et que les habits achetés il y a un mois sont déjà bcp trop petits...
A part C&A et H&M où j'ai trouvé certaines choses, je suis un peu perdue car j'ai l'impression de ne rien trouver surtout pour le bas...
Connaissez-vous d'autres endroits où je pourrais trouver des trucs sympas à petits prix ? Je précise que je suis à Genève...

Merci d'avance pour votre aide.
Biz
kefair

re: Où trouver des habits de grossesse à petit prix à Genève

Message par kefair »

tu peux en trouver à la Halle à Carouge. Je n'y suis pas encore allé, mais il parait qu'il y a de jolies choses
koukikouki

Message par koukikouki »

Si cela t'intéresse j'ai des habits de grossesse été ou hiver, quelle taille fais-tu ? Moi, je suis plutôt petite 162cm.
talitha

Message par talitha »

je dirais aussi à la Halle à Carouge (même endroit que bébé2000), j'y suis pas encore allée, mais j'avais vu à l'époque où j'habitais le coin qu'ils avaient des trucs sympa pour la grossesse et pas trop cher.

Talitha, maman d'un petit gars né en octobre 2004 et bébé 2 en route pour début décembre.
Colinette

Message par Colinette »

Merci Nicnic, je t'ai envoyé un MP...
Répondre