salut les aoûtiennes,
Je vois que mon message n'est pas resté sans réponse, c'est chouette.
Alors pour moi, j'ai 27 ans, je travaille à Yverdon dans le domaine du chômage et c'est mon premier bébé. Le papa a 30 ans et on est maré depuis 1 année et demie.
Pour ce qui est de la 3ème écho, je pense aussi que c'est vers la 32-33ème semaine mais je n'en suis pas sûre, j'ai des écho à chaque fois. Par contre, mon bébé a déjà la tête en bas depuis mars, alors j'espère juste qu'il ne se décide pas maintenant à se retourner.
Côté poids, je suis à +7kg et aussi tout devant. J'ai pris un peu des hanches et des seins mais sinon tout au niveau du ventre. C'est joli mais comme je suis petite, c'est assez impressionnant.
Je suis en vacances dès vendredi midi et pour 2 semaines, alors vous allez me manquer car je n'ai pas internet à la maison mais bon, je vous lirai dès mon retour. La semaine prochaine, je vais aussi avoir mon premier cours de prépa à l'accouchement. J'ai lu dans un autre sujet que certaines mamans et futures mamans les trouvent inutiles, quand pensez-vous, vous, vous les suivez ou pas ?
Sinon, nous allons aussi faire des photos de mon joli bidon avec mon mari, je me réjouis.
Bon, j'arrête, je vous embrasse toutes fort.