Bon ben moi, je viens mettre un petit rayon de soleil...
J'ai une belle-mère allemande qui est un amour... un ange... un plaisir de compagnie, toujours agréable, toujours un compliment, toujours une gentille attention. Bref, j'adore la voir et j'adore sa compagnie. A un tel point que c'est moi qui doit insister auprès de mon mari pour qu'on aille chez eux!!! Incroyable non?!? Et de mon côté, ma maman est pareil avec mon mari... bref, tout ça pourrait être totalement parfait, mais il y a un petit hic... c'est mon papa qui est méga chiant... mais bon, on fait avec, et quand on est les 3 nanas ensemble (ma maman, ma jolie maman et moi) et n'arrête pas de se foutre de lui... hi hi hi!
Voilà, tout ça pour dire que je vous plains énormément, car je trouve très important la relation avec la famille... mais bon, comme dit le dicton, on choisit ses amis, pas sa famille!
A part ça, ma voisine (qui n'a pas encore d'enfant) vit aussi un cauchemard avec sa belle(horrible)-maman et je peux imaginer ce que vous endurer car je vois dans l'état qu'elle se met et ça me fait énormément de peine... d'ailleurs, on hésite même à élaborer un plan pour la faire tomber des escaliers cette vipère... hi hi hi!
Bonne soirée
sonia
Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.