Futur maman de janvier???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
zozo

Coucou, merci ces

Message par zozo »

Coucou, merci ces échanges.

Stéf, j'ai été très touché par ton message, n'oubli surtout pas que tout arrive dans la vie... quand on y attend, plus crois-mois... rejoint nous bientot je t'envoi toutes mes pensées positives!

Ely, mes dernières règles datent du 21 avril, mais comme je suivais un traitement je savais exactement quand à eu lieu l'ovulation et ce n'était pas à 14 jours blablabal

Lauriane, on va bien pouvoir se suivre c'est génial... bisous et bonne continuation

Bisous et bonne journée à toutes

Lilypie Attendre un bébé Ticker
saralex

C'est fou ça. Mes

Message par saralex »

C'est fou ça. Mes dernières règles datent du 1er avril et mon terme est prévu le 20 janvier... bon, j'avais des cycles de 33 jours, donc difficile de connaître la date de conception... m'enfin d'après l'écho ça donne un terme au 20... voilà.

Heureuse de voir toutes ces janviettes! Belle grossesse à vous toutes.

Sarah, maman d'Ambre, née le 28 juillet 2005
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker

Jenny77

Et une de plus pour janvier...

Message par Jenny77 »

Coucou les janviettes !

Alors voilà, notre bébé est prévu pour le 17 janvier. J'ai eu pas mal de nausées mais maintenant avec le primpéran, tout est rentré dans l'ordre. J'ai perdu un kg mais ce n'est pas bien grave. Sinon, je suis pas mal fatiguée. Faut dire qu'avec une fille de bientôt 2 ans, les journées ne sont pas de tout repos.

Ce que je trouve trop mignon c'est quand ma ptite puce me fait plein de bisous sur mon ventre et dit : "bonjour bébé". Du coup, on a commencé à le dire à notre entourage ou plutôt, c'est mimi qui le dit...

Bonne grossesse à toutes et tenons-nous au courant

Bisous

Jenny

babies

pregnancy calendar

1er rendez-vous et 1ère écho le 12 juin 2006 : Bébé mesure 23.4 mm
2ème écho le 3 juillet (controle des 12 semaines)
ely9905

Coucou les janviettes ,

Message par ely9905 »

Coucou les janviettes , alors moi aussi je suis une , terme pour le 31 janvier, j'ai eu mon 1er rdv aujourd'hui et bb va bien , il mesure 5cm et j'ai vu son petit coeur battre trop choux, prochain rdv le 18 juillet pour le double teste......à bientôt

ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
Tickybee Ticker<[img]
fifu

Nouvelle janviette

Message par fifu »

Salut à toutes!

Alors pour moi, le terme est au 29 janvier, j'ai déjà fait une écho le 9juin mais mon p'tit bout était encore très petit(6mm) j'ai donc dû en refaire une le 20juin pour être sûre que le coeur battait bien et là il mesurait 17mm...

La prochaine écho est prévue pour le 17 juillet je me réjouis...

Sinon, pour les symptômes,ça va ça vient mais j'ai souvent des nausées à cause de toutes sortes d'odeurs et je dois courir au toilettes tous les matins pour vomir, sinon je suis assez fatiguée et je me sens mal dès que je dois rester debout, vivement la fin du premier trimestre pour que ça passe...

Je me réjouis de continuer à vous lire, bonne grossesse à toutes.

Fifu
enceinte de 10 semaines de mon premier bébé.
Répondre