cerclage

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
nefeli

cerclage

Message par nefeli »

Bonjour,

je cherche des temoignages de cerclage et comment ca s'est passe apres. Je commence avec mon histoire:

1er grossesse: fc tardive a 18semaines (j'ai perdu ma premiere fille...)

2eme grossese: J'ai eu un cerclage "a chaud" a 20 semaines parce que a l'examen morphologique on a trouve que j'ai commence avoir un "funneling" et mon col etait raccourci. Alitee completement jusque a la fin et finalement j'ai accouche a 39 semaines et j'ai une fille magnifique :)

3eme grossesse: Je vais faire un cerclage preventif dans une semaine (14 semaines) mais personne n'est sur que j'ai besoin ...

Je serai reconnaissante si vous pouvez ajoutez ici vos temoignages car je suis hyper stressee...

merci d'avance
nefeli
cecile_h

hello je ne peut

Message par cecile_h »

hello

je ne peut malheureusement pas t'aider car j'ai éviter par deux fois le cerclage. j'ai aussi eu des problème identique aux tiens lors de mes deux grossesses, mais je n'ai jamais eu besoin d'un cerclage, par contre, j'ai du rester alliter plusieurs mois.
Je t'écris juste car personne ne ta répondu et que je trouve pas ca très sympa.

COmme tu le dis toi meme , il s'agit d'un cerclage "préventif" donc pas de quoi s'affoler pour le moment, mieux vaut etre prudent.

Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite beaucoup de courage pour cette grossesse, tiens bon!!!!

gros bisou a toi
tiens moi au courant
a bientot
cécile
http://www.cecilephoto.woueb.ch

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
nefeli

merci !

Message par nefeli »

Cecile,
je te remercie beaucoup pour ta reponse et je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes enfants ...
c'etait qui ton gyneco? tu es de quel region? je suis a geneve
encore merci
nefeli
Répondre