Fanny : Oui, ton idée est excellente, mais apparemment ma petite puce va être meilleure que sa maman en calcul : en réalité je ne vais pas recommencer après l'accouchement, donc voilà, ainsi, c'est parfait !!! J'aurais mes 4 ou 5 mois de congé maternité et puis voilu !
Par-contre ça doit être FORMIDABLE d'avoir congé les après-midi ! En effet, chez nous, il fait aussi une cuite incroyable et plus les heures passent, pire c'est !!!!.... Donc autant dire que les après-midis sont rudes !!! :-(
PS : les modifs ont été faites dans le post : récap. pratique.. !!
Youpie : contente de te savoir à nouveau mieux ! Bienvenue parmis les "grosses en pleine(s) forme(s)" y voyez-vous un double sens ??? ;-)) humour-humour !!!!!!!!
Impatiente : pareil que pour Youpie mais suite à tes vacances et non à cause de maladie, heureusement pour toi !!!
PS par curiosité : concernant le post "pouvez-vous me soutenir" mis par ely, dans le forum "pour les membres" savez-vous de qui il s'agit et avez-vous déjà reçu ce genre de message ??????
Fabilou
les aoûtiennes (ter)
-
Hello!Me voici à 50%
Hello!
Me voici à 50% depuis aujourd'hui. La gynéco m'avait proposé une réduction de 20% ou 50% et j'avais pris seulement le 20%, mais elle m'avait dit de l'appeler sans autre et qu'elle me ferait le 50%.
Hier, j'en pouvais vraiment plus, alors j'ai décidé de l'appeler.
Bon, je dois dire que je culpabilise un peu de le faire, mais il fait 29° l'après-midi dans mon bureau et c'est intenable. Du coup, je somnole, alors je me dis que je serais mieux à la maison.
Voilà, sinon à part la fatigue et la chaleur, tout va bien.
Grosses bises.
Youpie
Me voici à 50% depuis aujourd'hui. La gynéco m'avait proposé une réduction de 20% ou 50% et j'avais pris seulement le 20%, mais elle m'avait dit de l'appeler sans autre et qu'elle me ferait le 50%.
Hier, j'en pouvais vraiment plus, alors j'ai décidé de l'appeler.
Bon, je dois dire que je culpabilise un peu de le faire, mais il fait 29° l'après-midi dans mon bureau et c'est intenable. Du coup, je somnole, alors je me dis que je serais mieux à la maison.
Voilà, sinon à part la fatigue et la chaleur, tout va bien.
Grosses bises.
Youpie
Quelle chance......
Salut les filles,
Yopie : je suis contente pour toi, c'est chouette de travailler à 50%, ça va te laisser du temps pour prednre un peu soins de toi.
Pour ma part, je bosse toujours à 100% et je dois dir que je fatigue quand même pas mal et les fin de journée sont interminables. De plus, les nuits ne sont pas réparatrices vu que je me lève 3 ou 4 fois pour faire pipi. Mon prochain rendez-vous est pour le 14 juillet, je serai presque au bout de ma 34ème semaine, alors je vais négocier pour du temps partiel aussi. On verra bien.
Sinon, je trouve que mon ventre grossit de nouveau beaucoup ces derniers temps. En plus, il est de plus en plus dur, et vous ???
Bon, je me remets au boulot, bisous et à tout bientôt.
Yopie : je suis contente pour toi, c'est chouette de travailler à 50%, ça va te laisser du temps pour prednre un peu soins de toi.
Pour ma part, je bosse toujours à 100% et je dois dir que je fatigue quand même pas mal et les fin de journée sont interminables. De plus, les nuits ne sont pas réparatrices vu que je me lève 3 ou 4 fois pour faire pipi. Mon prochain rendez-vous est pour le 14 juillet, je serai presque au bout de ma 34ème semaine, alors je vais négocier pour du temps partiel aussi. On verra bien.
Sinon, je trouve que mon ventre grossit de nouveau beaucoup ces derniers temps. En plus, il est de plus en plus dur, et vous ???
Bon, je me remets au boulot, bisous et à tout bientôt.