Re octobrettes
Re octobrettes
Coucou à toutes les futures MM d'octobre,
Vous trouvez pas que ca devient un peu difficile de suivre toutes les conversations ? Ca vous dirait que les octobrettes partages leur joie, leurs questions... sur cette discu ? Pour ma part je bosse à 100 % et j'ai du mal à tout lire et du couop je prend du retard et lis pas tout! Et aussi un ptit truc: vous savez si on peut insérer des photos sur ce site ? Ca serait sympa de temps en temps d'en mettre du genre les bidons qui poussent ?!
Redites-moi ce que vous en pensez
Bisous
Vous trouvez pas que ca devient un peu difficile de suivre toutes les conversations ? Ca vous dirait que les octobrettes partages leur joie, leurs questions... sur cette discu ? Pour ma part je bosse à 100 % et j'ai du mal à tout lire et du couop je prend du retard et lis pas tout! Et aussi un ptit truc: vous savez si on peut insérer des photos sur ce site ? Ca serait sympa de temps en temps d'en mettre du genre les bidons qui poussent ?!
Redites-moi ce que vous en pensez
Bisous
Coucou!!!Je trouve aussi qu
Coucou!!!
Je trouve aussi qu il y a bcp de trucs à lire et le soir quand je rentre j'ai plus la force de tout lire et écrire surtout :-(
Faut dire que je suis sacrèment périmée ces jours et je pense plus qu'aux vacances...
Pour les photos je crois qu'on peut en mettre ai vu les autres filles qui en ont mis 1.Faut juste trouver l truc :-)
Et je m disais que ça pourrait aussi être sympa qu'on fasse un peut les présentations comme l'ont fait les autres.L'age,d'ou on vient,nos hobbys,... Des trucs comme ça.Moi perso ça m'intéresserai de vous connaitre un peut mieux.Mais comme j suis pas une meneuse de troupe j'attends votre opinion :-)
Sinon j'espère que vous allez ttes bien
Gros bibis
Je trouve aussi qu il y a bcp de trucs à lire et le soir quand je rentre j'ai plus la force de tout lire et écrire surtout :-(
Faut dire que je suis sacrèment périmée ces jours et je pense plus qu'aux vacances...
Pour les photos je crois qu'on peut en mettre ai vu les autres filles qui en ont mis 1.Faut juste trouver l truc :-)
Et je m disais que ça pourrait aussi être sympa qu'on fasse un peut les présentations comme l'ont fait les autres.L'age,d'ou on vient,nos hobbys,... Des trucs comme ça.Moi perso ça m'intéresserai de vous connaitre un peut mieux.Mais comme j suis pas une meneuse de troupe j'attends votre opinion :-)
Sinon j'espère que vous allez ttes bien
Gros bibis
Ouai elle est un peut
Ouai elle est un peut géante ta photo :-))
Alors pour moi
-Helena
-nationalité tchèque
-20 ans
-j'habite vers Vevey
-apprentie technicienne dentiste
-je vis avec mon copain depuis 3 ans
-j'attends mon premier bb pour le 22 octobre et c est un tit mec
Contente de faire votre connaissance les filles :-)
A bientot
Alors pour moi
-Helena
-nationalité tchèque
-20 ans
-j'habite vers Vevey
-apprentie technicienne dentiste
-je vis avec mon copain depuis 3 ans
-j'attends mon premier bb pour le 22 octobre et c est un tit mec
Contente de faire votre connaissance les filles :-)
A bientot
Très bonne idée, ça fait
Très bonne idée, ça fait plaisir de vous connaître un peu mieux!
Déborah
25 ans
Italienne - Croate
Employée de commerce
Région Cossonnay
En couple depuis 3.5 ans et en ménage depuis 2 ans
Pas encore mariée (mais ne saurait tarder, hihihi)
Bébé 1 prévu pour le 3 octobre
Ne voulons pas savoir le sex
Au plaisir les filles
Déborah
25 ans
Italienne - Croate
Employée de commerce
Région Cossonnay
En couple depuis 3.5 ans et en ménage depuis 2 ans
Pas encore mariée (mais ne saurait tarder, hihihi)
Bébé 1 prévu pour le 3 octobre
Ne voulons pas savoir le sex
Au plaisir les filles
Présentation
Odile
23 ans
En couple depuis 3 ans et demi, pas mariée.
Je vis toujours chez mes parents à L'Isle (bébé arrive à l'improviste au milieu des études...) mais on va se mettre en ménage au mois d'août à la vallée de Joux.
En formation à l'uni de Lausanne encore pendant 3ans.
Nous gardons la surprise du sexe.
Terme prévu le 18 octobre 2006.
Et oui, c'est long de tout lire mais j'aime beaucoup venir sur le site, c'est vraiment sympa de pouvoir suivre nos grossesses ensembles.
Gros bisous à toutes
23 ans
En couple depuis 3 ans et demi, pas mariée.
Je vis toujours chez mes parents à L'Isle (bébé arrive à l'improviste au milieu des études...) mais on va se mettre en ménage au mois d'août à la vallée de Joux.
En formation à l'uni de Lausanne encore pendant 3ans.
Nous gardons la surprise du sexe.
Terme prévu le 18 octobre 2006.
Et oui, c'est long de tout lire mais j'aime beaucoup venir sur le site, c'est vraiment sympa de pouvoir suivre nos grossesses ensembles.
Gros bisous à toutes
Salut Chandra, J'ai
Salut Chandra,
J'ai longtemps habité à la Vallée de Joux et y ai fait toute mes études. J'adore cette région et j'espère bien pouvoir y retourner un jour. Tu connais bcp de monde de la bas! Vous allez habiter dans quelle village?
Je suis bien curieuse tu me diras, tu n'es absolument pas obligée de me répondre si ça te gêne!
Bisous
J'ai longtemps habité à la Vallée de Joux et y ai fait toute mes études. J'adore cette région et j'espère bien pouvoir y retourner un jour. Tu connais bcp de monde de la bas! Vous allez habiter dans quelle village?
Je suis bien curieuse tu me diras, tu n'es absolument pas obligée de me répondre si ça te gêne!
Bisous
-
coucou les octobrettes!!!
Coucou! jai toujours voulu faire un post avec les présentations de tout le monde car j'ai un peu de peine à m'en sortir et voir qui est une octobrette alors cest une super idée, manque plus que les photos de nos bidons!!! :)
Prénom : Lyly
Bb 1 attendu pour le 8 octobre 2006, "normalement" c'est une fille
Asiatique mariée depuis décembre 2004 à un espagnol, en couple depuis 7ans et demi.
région : fribourgeoise habitant région vaudoise mais travaillant à Genève
Profession : psychologue en ressources humaines mais formation en psychologie clinique
Gros bisous à toutes les octobrettes et au plaisir de lire vos descriptions!!!
Prénom : Lyly
Bb 1 attendu pour le 8 octobre 2006, "normalement" c'est une fille
Asiatique mariée depuis décembre 2004 à un espagnol, en couple depuis 7ans et demi.
région : fribourgeoise habitant région vaudoise mais travaillant à Genève
Profession : psychologue en ressources humaines mais formation en psychologie clinique
Gros bisous à toutes les octobrettes et au plaisir de lire vos descriptions!!!
Coucou
Mon prénom : Hélène
23 ans et des poussières, chéri 26 ans et des poussières aussi ;o)
En couple depuis 7 ans et on se marie le 8 juillet (dans une semaine!!!)
Pti garçon (BB1) prévu pour le 9 octobre
On habite dans le nord vaudois car mon zhomme est conducteur de train et moi je suis employée de commerce
Mes hobbys sont le sport, le sport et encore le sport... et pis la tv. Donc voilà comme actuellement je ne peux plus pratiquer mes activités sportives favorites, ben je me rabats sur la marche... (je fais autrement du cirque, agrès mais je ne pratique plus trop et de la course à pied)
A+!
HBU, 23 ans
23 ans et des poussières, chéri 26 ans et des poussières aussi ;o)
En couple depuis 7 ans et on se marie le 8 juillet (dans une semaine!!!)
Pti garçon (BB1) prévu pour le 9 octobre
On habite dans le nord vaudois car mon zhomme est conducteur de train et moi je suis employée de commerce
Mes hobbys sont le sport, le sport et encore le sport... et pis la tv. Donc voilà comme actuellement je ne peux plus pratiquer mes activités sportives favorites, ben je me rabats sur la marche... (je fais autrement du cirque, agrès mais je ne pratique plus trop et de la course à pied)
A+!
HBU, 23 ans
-
Christel 22 ans En couple
Christel
22 ans
En couple depuis 7 ans
Mariée depuis 2 mois
Etudiante
Région Nyon
Bébé1 pour le 26 septembre
Petit Rayon de Soleil illuminera nos vies le 26 septembre 2006
1ère écho 13.02.06 --> bébé mesure 2,2 mm
2ème écho 28.02.06 --> bébé mesure 13,8 mm
3ème écho 30.03.06 --> bébé mesure 62,8 mm
4ème écho 03.05.06 --> bébé mesure 16 cm et a... un p'tit zizi! :D
5ème écho 30.05.06 --> bébé mesure 24 cm et pèse 437 grammes
6ème écho 07.06.06 --> bébé mesure 26 cm et pèse 549 grammes
7ème écho 12.07.06 --> 8h30
Visitez http://www.bebedamour.net/
22 ans
En couple depuis 7 ans
Mariée depuis 2 mois
Etudiante
Région Nyon
Bébé1 pour le 26 septembre
Petit Rayon de Soleil illuminera nos vies le 26 septembre 2006
1ère écho 13.02.06 --> bébé mesure 2,2 mm
2ème écho 28.02.06 --> bébé mesure 13,8 mm
3ème écho 30.03.06 --> bébé mesure 62,8 mm
4ème écho 03.05.06 --> bébé mesure 16 cm et a... un p'tit zizi! :D
5ème écho 30.05.06 --> bébé mesure 24 cm et pèse 437 grammes
6ème écho 07.06.06 --> bébé mesure 26 cm et pèse 549 grammes
7ème écho 12.07.06 --> 8h30
Visitez http://www.bebedamour.net/
-
Salut Debo06
Salut Debo06!
ça me gêne pas de répondre, j'ai vu que tu venais de ma région, mais je pensais pas trouver quelqu'un qui a habité à la Vallée! En général, les gens trouvent qu'on est fou d'aller habiter aussi loin, mais moi je trouve que c'est une très belle région, idéal pour les ballades avec bébé...
On va habiter au Lieu, ma soeur et son copain y ont une maison et ils sont en train de rénover un 3 pièces dans lequel on va s'installer. Je connais pas tant de ce mond là-bas car j'ai grandi à L'Isle. Il y a juste la famille Hauser (famille du copain de ma soeur) et mon copain a quelques amis de gymnase de la Vallée mais ils ont déménagé depuis.
Toi tu viens de quel village?
Bises
Chandra
ça me gêne pas de répondre, j'ai vu que tu venais de ma région, mais je pensais pas trouver quelqu'un qui a habité à la Vallée! En général, les gens trouvent qu'on est fou d'aller habiter aussi loin, mais moi je trouve que c'est une très belle région, idéal pour les ballades avec bébé...
On va habiter au Lieu, ma soeur et son copain y ont une maison et ils sont en train de rénover un 3 pièces dans lequel on va s'installer. Je connais pas tant de ce mond là-bas car j'ai grandi à L'Isle. Il y a juste la famille Hauser (famille du copain de ma soeur) et mon copain a quelques amis de gymnase de la Vallée mais ils ont déménagé depuis.
Toi tu viens de quel village?
Bises
Chandra
Salut! Moi, c'est
Salut!
Moi, c'est Silvia.
Nationalité: espagnole, mon chéri est suisse d'origine birmane (un petit mélange comme toi Asialatino!!)(on est ensemble depuis presque 6 ans et on vit ensemble depuis 2 ans)
Mon âge: 28
Enfant: 1 garçon de 13 mois
Terme bb2: 12 octobre
J'habite à Nyon et j'étudie à Genève. D'ailleurs, je suis bien rassurée de voir que je ne suis pas la seule étudiante! Comment vous vous en sortez Chandra et Christelle (sans indiscrétion)? Vos mari et ami ont un job? Le mien oui, mais un seul salaire c'est dur! Je me réjouis de pouvoir bientôt en apporter un petit aussi!!
Vous étudiez quoi? Moi je suis en Lettres et je dois finir mon mémoire en littérature hispanoaméricaine pour la session d'octobre!!
Bise à toutes les futures mamans!!
Da, 28 ans, maman d'un petit bonhomme né le 27.05.05, bb2 prévu pour le 12 octobre 2006
-
Coucou,voila enfin fini la
Coucou,
voila enfin fini la semaine je vais essayer de faire une récap avec toutes les octobrettes :
Christel
22ans
Nyon
: 26 sept.
bb1: ptit mec
prénom: ???
Christine
37 ans
La Chaux-de-Fonds
: 13 oct.
BB1: ptit mec
Déborah
25 ans
Cossonay
: 3 oct.
bb1: mystère
Prénoms: ???
Helena
20 ans
Vevey
: 22 oct.
Hélène
23 ans
Nord vaudois
: 9 oct.
bb1: ???
Lyly
30 ans
Région lausannoise
: 8 oct.
bb1: tite fille à confirmer
prénom: fille: Tamara, Maeva ou Lyna
garcon: Allan
Mag
26 ans
Jura
: 26 oct.
bb1: tite fille
prénom: Léane, Pénélope, Chloé
Odile
23 ans
L'Isle bientôt Vallée de Joux
: 18 oct.
BB1: mystère
prénoms: ???
Silvia
28 ans
Nyon
: 12 oct.
bb2: ???
Sonia
30 ans
Lausanne
Voila si il y a des erreurs dites le moi ou si vous avez des idées de trucs à ajouter. J'aimerai bien mettre des smiles à coté des infos mais arrive pô !
voila enfin fini la semaine je vais essayer de faire une récap avec toutes les octobrettes :
Christel
22ans
Nyon
: 26 sept.
Christine
37 ans
La Chaux-de-Fonds
: 13 oct.
BB1: ptit mec
Déborah
25 ans
Cossonay
: 3 oct.
bb1: mystère
Prénoms: ???
Helena
20 ans
Vevey
: 22 oct.
Hélène
23 ans
Nord vaudois
: 9 oct.
bb1: ???
Lyly
30 ans
Région lausannoise
: 8 oct.
bb1: tite fille à confirmer
prénom: fille: Tamara, Maeva ou Lyna
garcon: Allan
Mag
26 ans
Jura
: 26 oct.
bb1: tite fille
prénom: Léane, Pénélope, Chloé
Odile
23 ans
L'Isle bientôt Vallée de Joux
BB1: mystère
prénoms: ???
Silvia
28 ans
Nyon
: 12 oct.
bb2: ???
Sonia
30 ans
Lausanne
Voila si il y a des erreurs dites le moi ou si vous avez des idées de trucs à ajouter. J'aimerai bien mettre des smiles à coté des infos mais arrive pô !