Vous me faites peur les filles, je n'ai pas encore pu prendre mon bidon en photo, mais quand je vois le votre et le miens... je me dis qu'il y a un problème! le vôtre est bien rond et bien proportionné! Chez moi, en bas, c'est quasi plat et d'un coup, en haut, il devient énorme!!! Je le porte très très haut... la bosse commence en dessus du nombril!!! enfin, le nombril chez moi, se trouve plutôt vers le bas de la bosse!!! Chui pas normale.... abouhhhh!!! hi hi hi.
Bref, je vais essayer de faire une chtit photo et de l'insérer, mais comme je suis nulle en informatique, ça promet!
Bisous à toutes.
sonia
Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
Re octobrettes
Ho oui sur qu'il est beau
Ho oui sur qu'il est beau rond... C'est pour cela que je commence à avoir des problèmes de tension dans le dos.
je sais pas chez vous, mais chez moi il fait une chaleur étouffante aujourd hui.. Pas un soupcon d'air... une bonne douche ne sera pas de refus ce soir.
Bonne fin de journée et à tout bientôt.
Chris.
Mon(petit)bidon le 1er juillet, 24 semaines de grossesse et 9 kilos de pris.
je sais pas chez vous, mais chez moi il fait une chaleur étouffante aujourd hui.. Pas un soupcon d'air... une bonne douche ne sera pas de refus ce soir.
Bonne fin de journée et à tout bientôt.
Chris.
Mon(petit)bidon le 1er juillet, 24 semaines de grossesse et 9 kilos de pris.
Coucou à toutes, tu sais
Coucou à toutes,
tu sais sonia chacune est différente et le ventre grossit pas à la meme vitesse et pas de la meme manière. Moi quand je me lève le matin et que g pas encore mangé g l'impression que mon ventre est mini après il s'arrondit un peu mais rien à voir avec ceux de physalis ou asialatino qui sont tous beaus et tout ronds! Tant que bb va bien tout va bien on va bien etre assez ronde dans 3 mois!!!
Sinon c'est vrai qu'il fait chaud mais ici ca va on a de l'air donc aujourd'hui journée type: petit déj sur la terrasse, piscine, sieste et la on va manger les grillades.
bb se fait de + en + sentir g l'impression, et dire que dans 2 demaines on sera déja au 6ème mois!!!
Bisous
tu sais sonia chacune est différente et le ventre grossit pas à la meme vitesse et pas de la meme manière. Moi quand je me lève le matin et que g pas encore mangé g l'impression que mon ventre est mini après il s'arrondit un peu mais rien à voir avec ceux de physalis ou asialatino qui sont tous beaus et tout ronds! Tant que bb va bien tout va bien on va bien etre assez ronde dans 3 mois!!!
Sinon c'est vrai qu'il fait chaud mais ici ca va on a de l'air donc aujourd'hui journée type: petit déj sur la terrasse, piscine, sieste et la on va manger les grillades.
bb se fait de + en + sentir g l'impression, et dire que dans 2 demaines on sera déja au 6ème mois!!!
Bisous
Moi je vais attendre que mon
Moi je vais attendre que mon chéri m'explique comment on met la photo!! Mais en tout cas mon bidochon il est pas si ferme que les vôtres! Je me dis que ce doit être parce qu'il y a encore l'empreinte du grand frère et donc il reste de la marge pour que la peau de mon ventre soitbien tirée!
Bise les filles!!
Da, 28 ans, maman d'un petit bonhomme né le 27.05.05, bb2 prévu pour le 12 octobre 2006
Bise les filles!!
Da, 28 ans, maman d'un petit bonhomme né le 27.05.05, bb2 prévu pour le 12 octobre 2006
Superbes ces bidons!!!Je
Superbes ces bidons!!!
Je vais essayer d'insérer le mien demain soir, il faut que je fasse une bonne photo... Je suis un peu en retard, j'ai commencé un stage alors j'ai moins le temps de venir sur le net :( Je serai peut-être souvent un peu décalée...
C'est sympa d'avoir fait les présentations!
Bisous et bonne nuit!
Chandra
Je vais essayer d'insérer le mien demain soir, il faut que je fasse une bonne photo... Je suis un peu en retard, j'ai commencé un stage alors j'ai moins le temps de venir sur le net :( Je serai peut-être souvent un peu décalée...
C'est sympa d'avoir fait les présentations!
Bisous et bonne nuit!
Chandra
-