Echantillons des grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
bebeseychelles

Echantillons des grossesse

Message par bebeseychelles »

Alors les filles
Je me suis inscrite sur un site pour avoir des cadeau (echantillons des bebes) et la dame etait venu chez moi hier pour presenter les produits...trop cool alors je vous conseilles...on a pas besoin d'acheter quoi ce soit...elle nous donnes des echantillons moi jai eu un biberons avent, une sucette, des information assurance, des echantillons des produits des bain bebe...bref et la lecture je trouvais super interessant car si on est interesse apres on a qua les acheter au pharmacie, coop ou migros...si vous etes interesse dit le moi je vous donne les contacts...ca vaut vraiment la peine....
delph38

je confirme

Message par delph38 »

que c'est interressant...
j'avais eu aussi 2 abonnements de 3 mois (l'illustré et betty bossy) gratuitement, un hochet fisher-price pour ma puce et une eau de toilette pour mon mari...
bebeseychelles

cetait avec felicitas

Message par bebeseychelles »

cetait avec felicitas delph...moi jai eu un rasoir pour mon mari..catalogue hochet fisherprice mais pas des jouets..mais je suis quand meme content...car c'est pas le genre de marketing ou la personne est fachee quand tu achetes rien car la elle vent vraiment rien...jai eu aussi une abonnement gratuit de l'illustré pour trois moi..
paulineta

bonjour moi j'aimerais bien

Message par paulineta »

bonjour moi j'aimerais bien avoir le contact
Lulucoccinelle

voilà

Message par Lulucoccinelle »

http://www.felicitas.ch/f_p_baby.htm

Lilypie 1st Birthday Ticker
mumu83

Ca serait cool que toutes

Message par mumu83 »

Ca serait cool que toutes celles qui ont ce genre de plans donnent des references!

Tickybee Ticker
Répondre