Langes pour la piscine?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Ptit bolide

Langes pour la piscine?

Message par Ptit bolide »

Hello à toutes,

Mon fils va commencer, probablement avec son papa, les cours de BB nageurs. Pour ceci je dois donc trouver des langes prévus pour ça. En connaissez-vous? Et où les avez-vous trouvés?

Merci pour vos réponses.

Ptit Bolide
Acarrupt

re: Langes pour la piscine?

Message par Acarrupt »

Bonjour,

Il y a des couches pour les petits, moyens et grands bébé "les Swimming" dans les pharmacie Sunstore, dans d'autre pharmacie il faut aller voir s'ils en ont, sinon ils commandent.

Sinon, a la Migros il y a aussi des couches pour piscine, mais je ne les ais pas essayées...

Bonne journée...

Alex, maman de Chloé 14 mois
Leia

Message par Leia »

Exact, il y en a dans les pharmacies (marque Pampers), dans certaines Coop (aussi Pampers) et à la Migros (marque Migros)

Que ce soit Migros ou Pampers les couches se valent...

Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005
agglie

Message par agglie »

Hello,
Tu peux en trouver aussi à Toys etR'us . Les prix se valent vraiment partout, c'est vrai.

Agglie, heureuse maman d'une petite fleur d'hiver
Lilypie Baby Ticker
MéliMélo05

Message par MéliMélo05 »

A la Migros, tu as les paquets d'Huggies Little Swimmer faites spécialement pour la piscine qui ne gonfle pas du tout et sont vraiment super et pas trop cher.

Maya, maman du petit Kevin Alexandre né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
petitefourmi

Message par petitefourmi »

Salut

Il existe aussi des slip de bain pour bébé j'en ai acheté à Manor c'est plus économique que les pampers (Y a toutes les tailles 4-6 mois 6-9 mois etc). En fait ils laissent passer les petits pipi mais retiennent les selles y a une feuille de plastique dedans.

Demande à la personne qui donnes les cours de bébé nageurs si ils acceptent ces culottes de bains dans la piscine ou tu va aller

Je suis allée aux bains de saillon avec ma fille ils conseillent ces culottes plutôt que les pampers.

Bon bain
biz

Leia

Message par Leia »

C'est exact, j'ai aussi une culotte de bain elle est de marque Floatis tu en trouves donc chez Manor selon petitefourmi mais également chez happybaby et les mags bb.

Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005
MéliMélo05

Message par MéliMélo05 »

juste une précision, les huggies little swimmer ne sont pas des couches classiques, ce sont des vrais slips de bain en plusieurs tailles et plusieurs coloris pour fille et garçon, ils sont vendus par paquet de 12 ou 24. env. 12,95 chf le paquet de 12 à migros et carrefour.

Maya, maman du petit Kevin Alexandre né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
Répondre