Les Janviettes.................
Hello! moi quand c'etait ma
Hello! moi quand c'etait ma premiere grossesse j'etais comme toi completement pômée, alors j'ai achete un petit carnet et chaque x que j'avais une question et que je trouve pas de reponse je notais dens le carnet et dans la visite suivante je posais toutes mes question les medecins sont la pour ça..... a je notais aussi les reponses comme ca chaque x que j'avais des doute je pouvais regarder.... j'ai achete aussi 1 livre sur la grossesse semaine par semaine et actuelement ce mon livre de chevait je te conseil aussi de acheter... si tu as des question tu peux les poser sur le site on est la aussi pour ca....
bisous et bonne continuation
ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
<[img]
bisous et bonne continuation
ely9905
<[img]
Hello
Salut Ely et Carolyne (et les autres janviettes),
Moi je ne sais pas encore ou je vais accoucher. J'en ai parlé à mon gynéco mais il m'a dit qu'il n'accouchait pas toutes ses patientes et qu'on avait le temps d'en rediscuter, qu'il ne fallait pas que je m'inquiète pour ça... Finalement, je m'inquiète... il faut s'inscrire quand ? Bon de toutes façons j'accouche à Genève, j'imagine à l'hôpital cantonal ( Vu que j'ai contracté mon assurance complémentaire trop tard, je ne serai noramllement pas couverte pour accoucher en clinique...) Bon l'hôpital doit être bien aussi de toutes façons. Voilà voilà... ce matin j'avais RDV chez mon gygy et j'ai eu la chance de revoir mon bébé en echo... j'ai l'impression qu'il a tellement grandi en 2 semaines... C'était génial ! Sinon, j'ai l'impression que le gynéco me donne des RDV vachement souvent. Vous y allez tous les combien vous ? Bises.
Moi je ne sais pas encore ou je vais accoucher. J'en ai parlé à mon gynéco mais il m'a dit qu'il n'accouchait pas toutes ses patientes et qu'on avait le temps d'en rediscuter, qu'il ne fallait pas que je m'inquiète pour ça... Finalement, je m'inquiète... il faut s'inscrire quand ? Bon de toutes façons j'accouche à Genève, j'imagine à l'hôpital cantonal ( Vu que j'ai contracté mon assurance complémentaire trop tard, je ne serai noramllement pas couverte pour accoucher en clinique...) Bon l'hôpital doit être bien aussi de toutes façons. Voilà voilà... ce matin j'avais RDV chez mon gygy et j'ai eu la chance de revoir mon bébé en echo... j'ai l'impression qu'il a tellement grandi en 2 semaines... C'était génial ! Sinon, j'ai l'impression que le gynéco me donne des RDV vachement souvent. Vous y allez tous les combien vous ? Bises.
-
Merci beaucoup pour tes
Merci beaucoup pour tes conseils ça me fait du bien d'en parler avec des personnes ayant des enfants , vu que j'ai 20 ans mes copines sont pas très branchée ...
-
Hello Carouille ! Moi la
Hello Carouille !
Moi la première fois que j'y suis aller j'étais déjà enceinte de 8 semaines et je m'étais rendu compte de rien etant donné que j'ai eu mes règles !!!
Alors le jour même quand la secretaire ma fait le test qu'il étais positif et qu'ensuite il me fait l'écographie j'étais super heureuse ca faisais seulement trois mois que j'avais arreté la pillule...
Je suis retourner a la 12ème semaines.Il me donne rendez-vous 1 fois par mois !
A Bientôt
Moi la première fois que j'y suis aller j'étais déjà enceinte de 8 semaines et je m'étais rendu compte de rien etant donné que j'ai eu mes règles !!!
Alors le jour même quand la secretaire ma fait le test qu'il étais positif et qu'ensuite il me fait l'écographie j'étais super heureuse ca faisais seulement trois mois que j'avais arreté la pillule...
Je suis retourner a la 12ème semaines.Il me donne rendez-vous 1 fois par mois !
A Bientôt
normalment toutes les 4 voir
normalment toutes les 4 voir 6 semaines pour les rdv... sinon pour l'accouchement vous allez avoir un rdv a l'hopital pour vous inscrire et c'est votre medecin qui va organise et il doit faire suivre votre dossier aprés le dernier controle alors non stress ZEN....
Moi je suis trop contente je vais voir ma crevette demain..cool
Bisous
ely9905
<[img]
Moi je suis trop contente je vais voir ma crevette demain..cool
Bisous
ely9905
<[img]
-
Hello Super merci et tien
Hello
Super merci et tien nous au courent
Super merci et tien nous au courent
Voilà j'ai eu mon rdv ce
Voilà j'ai eu mon rdv ce matin et tout va bien c'etait trés emouvant de voir bébé et c'est drole il dormait donc il bougait pas bcp, dire que pour ma fille la meme echo elle bougait trop que le medecin a eu un mal fou a prendre les mesures... sinon je suis surprise car bébé mesure 4.94cm c'est petit non pour 11semaines et 5 jour???? enfin on verra.....ma fille etait petite a la naissance... voila bonne journée
ely9905
<[img]
ely9905
<[img]
-
Hello Ely C'est super si
Hello Ely
C'est super si tout c'est bien passer moi je retourne le 3 août mais je sais pas combien il mesure...
A plus
C'est super si tout c'est bien passer moi je retourne le 3 août mais je sais pas combien il mesure...
A plus
-
-
Hello Hello!
On a eu la 2e écho hier à 13 SA. Les bébés vont bien, ils grandissent normalement. Plus petits que la normale mais ce sont des jumeaux et je fume alors ça n'aide pas.
La doctoresse a eu de la peine à prendre les mesures tellement ils bougeaient.
La clarté de la nuque est OK
Et comme y en a un qui est "dessus" et l'autre qui est "dessous" elle a du aller par dedans pour voir celui du dessous. Ce n'est pas très agréable mais les images sont beaucoup plus nettes.
C'est trop chou!!!
Autrement je me sens aussi paumée. Il faut dire qu'on n'est pas mariés alors J'ai tellement de questions que je pense que je vais appeler le planning famillial. Ils sont là pour ça et sauront sûrement très bien me répondre!
Parce que ma gygy elle m'a pas donné des réponses très satisfaisantes sur ce qui ne touchait pas à l'anatomie et à la santé...
Sinon prochain rdv gygy dans 2 semaines et prochaine écho dans 4 semaines. Mais comme c'est des jumeaux/elles, ils font des contrôles plus souvent.
Voilà les filles c'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne suite et me réjouis de vous relire...
La doctoresse a eu de la peine à prendre les mesures tellement ils bougeaient.
La clarté de la nuque est OK
Et comme y en a un qui est "dessus" et l'autre qui est "dessous" elle a du aller par dedans pour voir celui du dessous. Ce n'est pas très agréable mais les images sont beaucoup plus nettes.
C'est trop chou!!!
Autrement je me sens aussi paumée. Il faut dire qu'on n'est pas mariés alors J'ai tellement de questions que je pense que je vais appeler le planning famillial. Ils sont là pour ça et sauront sûrement très bien me répondre!
Parce que ma gygy elle m'a pas donné des réponses très satisfaisantes sur ce qui ne touchait pas à l'anatomie et à la santé...
Sinon prochain rdv gygy dans 2 semaines et prochaine écho dans 4 semaines. Mais comme c'est des jumeaux/elles, ils font des contrôles plus souvent.
Voilà les filles c'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne suite et me réjouis de vous relire...
Hello, Nanouje suis
Hello, Nanou
je suis contente de voir que ca se passe bien pour toi et tes bébés tu as raison d'appeler le planning familial oplus tu as deux bébés a gerer et ils peuvent t'aider....se sont des vrais jumeaux/elles? avec un peu de chance tu pourras avoir le garçon et la fille trop cool non?
bon je te laisse et donne nous des nouvelles regulierement ...
ely9905
<[img]
Prochain rdv le 16 août à 9h
je suis contente de voir que ca se passe bien pour toi et tes bébés tu as raison d'appeler le planning familial oplus tu as deux bébés a gerer et ils peuvent t'aider....se sont des vrais jumeaux/elles? avec un peu de chance tu pourras avoir le garçon et la fille trop cool non?
bon je te laisse et donne nous des nouvelles regulierement ...
ely9905
<[img]
Prochain rdv le 16 août à 9h
Nouvelle janviette parmi vous
Salut à toutes!
quel babyboom dans la région :-)
J'ai 30 ans et attends bb1... Ai eu mon RDV des 16 semaines hier, avec échographie "officieuse" en prime. BB va bien, il mesure 16 cm, pèse env. 150 grammes...
Quant à moi je commence gentiment à prendre des rondeurs, après 3 premiers pénibles où j'avais perdu du poids...
Prochaine écho le 25 août, où on pourra connaître le sexe de bb!
quel babyboom dans la région :-)
J'ai 30 ans et attends bb1... Ai eu mon RDV des 16 semaines hier, avec échographie "officieuse" en prime. BB va bien, il mesure 16 cm, pèse env. 150 grammes...
Quant à moi je commence gentiment à prendre des rondeurs, après 3 premiers pénibles où j'avais perdu du poids...
Prochaine écho le 25 août, où on pourra connaître le sexe de bb!