Coucou les Décembrettes !!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
eikuom

Coucou les Décembrettes !!!

Message par eikuom »

COucou les décembrettes !

Comment vous sentez-vous ??? Bien j'espère ! C'est pas évident avec cette chaleur (sauf quand je suis chez moi au frais tranquille) ! Pffff au boulo on pète de chaud ! J'ai d'ailleurs les pieds qui gonflent.
Je venais donner des nouvelles car suis allée au CHUV avant-hier et --> super, les reins de bébé vont bien !! Et tout le reste aussi est nikel, c'est génial ! Prochain rdv gygy 7 août et encore autre rdv CHUV le 22 août car à 20-21 semaines le tissu reinal n'est pas encore complètement développé, à ce moment là je pourrais être "sûre" (on est jamais sûre) que les reins sont nikel. Autrement je sens bébé maintenant mais il est encore très discret et doux, c'est pas flagrant, et vous ???
Bisous et à bientôt ! Ciao ciao

Lilypie Attendre un bébé Ticker
paulineta

hello eikuom je suis trés

Message par paulineta »

hello eikuom je suis trés contente que ton bb va bien, mon prochains rendez vous s'est le 25 juillet pour l'écho morpho je me réjouis de le revoir (s'est un garcon) je le sens un peu bouger mais si on met la mais sur mon ventre on ne sens pas je sens comme des petit coup, s'est super, sinon s'est asser dur avec lä chaleur mais bon s'est comme sa j, je suis deja a plus 7 kg.
le terme est pour le 15 décembre.
Eh alors vous etes ou les autre décembrette?
Tickybee Ticker
Snake Charm

Hello! Et bien moi je ne

Message par Snake Charm »

Hello!

Et bien moi je ne sens vraiment pas grand chose encore, parfois comme des petites "bulles", mais je ne suis pas tout à fait sûre qu'il s'agisse de ma fifille.

Par contre, j'ai les chevilles qui enflent vraiment beaucoup, et je souffre tellement du chaud aujourd'hui que j'en ai la tête qui tourne...

Enfin bref, à part ça, c'est que du bonheur! ;o)

Tickybee Ticker

Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
MBB

Salut les filles! Moi j'ai

Message par MBB »

Salut les filles!

Moi j'ai encore les vacances 10 jours alors je profite de la piscine vu les chaleurs... Je sens les petits coups plus ou moins doux de ma petite louloutte depuis une dizaine de jours et c'est trop cool! La première semaine je les sentais presque que le soir avant de dormir après mon petit massage crème sur le ventre. Quand je m'arrêtais et posais ma main elle venait me tapoter. Depuis mardi, je la sens un peu tout le temps, surtout dès que je me pose tranquille qques minutes et que je mets une main sur mon bidon.
Je vais chez le gygy demain et j'espère qu'il me fait l'écho morpho mais il avait rien précisé la dernière fois. Mon terme est le 10 décembre... Je suis assez fière de moi niveau poids car comme j'avais perdu 2 kg au début, là je suis en fait à seulement +1kg... pour l'instant, hihi

bonne continuation à toutes!

Sanloren

Hello

Message par Sanloren »

Et bien moi, le terme est pour le 24 décembre :-)
Je peux pas dire pour sûre d'avoir senti bébé bouger.
En plus comme c'est ma 2è grossesse, les moments de calmes propices à sentir mon bébé sont peu fréquents.
Je suis encore pas mal fatiguée (et vous?) et j'ai encore quelques jours avec des nausées mais enfin ça va mieux.
Mon echo morpho est le 9 août à l'hôpital de Genève, mais on veut garder la surprise pour le sexe.
Sinon bébé a l'air d'être vif d'après les echos précédentes, il se tourne à la vitesse de l'éclair.
Bonne suite de grossesse à vous!
Snake Charm

Et bien Sanloren, suivant

Et bien Sanloren, suivant où tu accouches, on risque de se croiser à la mat!

Tickybee Ticker

eikuom

Bonjour

Message par eikuom »

Pour moi niveau fatigue ça va bien mieux, je peux presque dire que j'ai la pêche (mais tranquille vu la chaleur !) et les nausées, finito, j'ai juste 2-3 boissons qui ne passent pas le matin, comme le lait et jus d'orange. Mais ça me va bien comme ça !!! Autrement pour moi le terme est le 2 décembre ! Pour l'écho morpho je ne sais pas si c'est prévu de faire ça pour moi ? Je demanderais la prochaine fois à ma gygy ! Pour le sexe de bébé c'est aussi surprise pour nous, comme toi Sanloren. Mon homme aimerait bien savoir mais pas moi, alors du coup il attendra la venue de bébé comme moi pour connaître si c'est une petite nénette ou un chti mec ! Et c'est génial, c'est vendredi, bientôt le wik et après une petite semaine de job --> youpi......VACANCES (2 semaines)! Me réjouis ! Pour un avant goût, je vais aller pisciner demain matin, mmmmmm vivement ! Niveau poid et bien ça va, j'ai pris 4 kilos pour le moment, et suis toute contente de voir mon ventre s'arrondir, de plus mon chéri trouve ça craquant et il aime bien prendre des photos du bidon, j'aurais plein de photos souvenirs comme ça !!!
Alors comme tu dis Snake Charm, C'est Que Du Bonheur ;-)
Profite bien de tes vacances MBB ! Et à toi Paulineta, bonne écho morpho le 25, ça va être génial ça, de voir de piti mec !
Prenez bien soin de vous, bon courage pour cette journée chaude, et à bientôt les décembrettes et toutes les mamans, futures-mamans ! Ciao ciao !

carib mummy

HELLO!!!

Message par carib mummy »

D'abord bonjour à toutes!
Je suis nouvelle sur ce site que j'ai découvert en tout début de grossesse et que je trouve génial! C'est rassurant de savoir qu'on peut poser des questions à des femmes dans la même situation et que les réponses viennent... Parce que personnellement mon gynécs n'est pas très fort question communication.
Alors en résumé:
C'est ma premières grossesse, je suis à 18 semaines de grossesse et je suis absolument ravie!!!!
J'ai mon écho morpho le 14 août et je me réjoui de revoir mon bb, savoir si tout va bien, et si c'est une mam'zelle ou un m'sieur.
Sinon, je pense accoucher au CHUV... Avez-vous des commentaires sur cet hôpital? des choses qu'il faudrait savoir?

BOnne continuation à toutes!
eikuom

Elo

Message par eikuom »

Elo carib mummy,

Bienvenue ! Et Bravo pour bébé !

Je ne peux rien dire sur le CHUV, connait personne qui a accouché là-bas !

Bon wik et à bientôt ! Ciao ciao

Snake Charm

Bébé est prévu le 25

Hello!

Si tu fais une petite recherche, et comme je suis dans le même cas que toi, j'ai posté un topic "chuv ou Morges" dans la section "pour les membres"!

Ca te donnera quelques infos!

Tickybee Ticker

Répondre