cherch maman de jour

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Vrzka

cherch maman de jour

Message par Vrzka »

Bonjour, je suis maman de petite Clara de 20 mois, je cherche une maman de jour pour le jeudi et vendredi après midi, région Lancy ou Onex.

mon email est Vrzka@seznam.cz ou tél. 022/349.96.70 ou 078/826.05.05
bonne soirée
ilseherisson

re: cherch maman de jour

Message par ilseherisson »

Bonjour,

j'ai vu ton message et bien que je ne puisse pas vraiment t'aider car je suis moi-meme a la recherche d'une maman de jour. Cependant moi je suis en train de rencontrer beaucoup de candidates pour la garde de ma fille, car j'ai passe une annonce dans le journal local "la cote" (j'habite dans le canton de Vaud). Peut-etre devrais-tu songer a cela, passer une annonce dans une petit journal ?
tu aurais surement beaucoup d'appels....

bon courage en tout cas dans tes recherches et j'espere que tu trouveras rapidement quelqu'un.

ilse
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Répondre