Le Juillettes Restant et de recette pour que bebe arrive

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
bebeseychelles

Le Juillettes Restant et de recette pour que bebe arrive

Message par bebeseychelles »

Alors combien des juillettes qui comme moi attends encore...et ben moi prevu pour le 28 et jusqu'a maintenant rien sentir encore,,,jespere vraiment que jattends pas jusqu' apres le 28 je nen peu plus....de recette pour que bebe arrive mesdames?
courages les juillettes...
gigi la tendresse

hello

Message par gigi la tendresse »

Hello, faudrait aller te promener... mais pas durant les heures de grandes chaleurs!!! le matin ou le soir quand le soleil est déjà un peu caché...

Sinon, faut faire des câlins avec ton homme, paraît que ça aide... et être patiente!

gros bisous et bonnes pensées pour toutes les filles qui attendent toujours par ces températures trop chaudes...

Gigi
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
Coco2

Suis aussi en attente et le

Message par Coco2 »

Suis aussi en attente et le terme est pour AUJOURD'HUI.. et ben non tjrs rien et g aucunes contrations!!!
Donc suis partie pour attendre encore.. 10 jours ds le pire des cas, mais j'espère pas, parce qu'avec ce chaud c'est pénible (bon je profite d'aller à la piscine)!!
Et g pas trop envie de prendre ces "potions" qui provoque les contractions, je préfèrerais que bb vienne naturellement!

Allez courage à toutes (je pense aussi à celles qui accouche en août et sept, elles ont encore un moment de plus que ns et si ces chaleurs persiste, ben c'est pas le top..)
BB sera bientôt ds nos bras:-)

bb1 prévu pour le 24.07
Sophie M

Hello! Juste un petit coucou

Message par Sophie M »

Hello!

Juste un petit coucou en passant! Je suis allée manger à l'école aujourd'hui et j'ai bien pensé à toi...

J'espère que ton bibou va bientôt se décider! Dis-lui qu'il fait presque aussi chaud dehors que dedans ;-) !

Et tiens-nous au courant au plus vite!

Becos

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

bebeseychelles

Ciao Alors ce matin vers 5h

Message par bebeseychelles »

Ciao
Alors ce matin vers 5h jai sentir le contraction,,entre 7 et 10 minutes qui dure entre 45sec a 1 minute.. supportable quand meme...je perdu le bouchon muq...mais pas l'eau..j'ai telephoner au sage femme,,,elle m'a demande si je supporte la douleur..et de la telephoner a 10hrs...pour le moment ca va le contractions,,,ce matin c'etait plus douloureuses et plus proche...maintenant c'est un peu plus ecarte...mon mari est toute excité...c'est matin on dirait qu'il avait envie de pleurer tellement il est content..il me faisait de blague mais moi j'etais completment out...bon j'attends encore..et je te tiens au courant...
bisous et a bientot....
Stephanie_77

Courage...

Message par Stephanie_77 »

aux dernières juillettes.
@Bebeseychelles: j'espère que tu tiens déjà ton BB dans les bras.
A bientôt
Stéph.
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
yasmimi

hello les juillette y en à

Message par yasmimi »

hello les juillette y en à t'il encor qui doivent accoucher?

yasmimi

Coco2

Il est trop chou ton ptit

Message par Coco2 »

Il est trop chou ton ptit bout:-)
Et oui moi suis encore là (J +4) et j'en ai marre (ai mis un post ce matin..)!!!
Espérons qu'il vienne vite nous montrer sa frimousse!!!

Bisous

bb1 prévu pour le 24.07
yasmimi

hello merci coco2 courrage

Message par yasmimi »

hello
merci coco2
courrage suis sur que bb va pas tarder à montrer
son tit nez.
il faut beaucoup marcher ça a fonctionné pour moi.

bisous

Aurele

Bonjour les filles! Bah moi

Message par Aurele »

Bonjour les filles!

Bah moi mon Jour J c'est demain... Mais aujourd'hui j'ai eu mon controle a terme...

Col court mais po mou...

Bébé assez de liquide amiotik et bouge bien...

Moi??? J'EN AI MARRE JE VEUX ACCOUCHER!!!!

Bisous a toute les restante et les autre aussi hihi!
Répondre