svp vos temoignages/douleurs accouchement sans péridurale

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Moranguito

Hello,Lors de mon

Message par Moranguito »

Hello,

Lors de mon accouchement j'ai demandé la péridurale et en ce qui me concerne j'ai eu mal quand ils me l'ont posé, même s'ils anestésient avant j'ai quand même senti la piqûre et du coud j'ai bougé ce qui n'est pas bien!!! Bref, au début c'était génial je sentais plus la douleur je pouvais même discuter avec mon mari mais quand j'étais dilatée à 10 et bien elle ne marchait plus...Pendant plus de 2 heures j'ai poussé et poussé, je les ai senties à fond les contractions car mon bébé ne voulait pas descendre donc ça a fini en césarienne...Donc je l'ai faite pour rien mais bon ça m'a quand même un peu aidé au début du travail...Nous sommes toutes différentes et tout dépendera de ta sensibilité à la douleur, tu verras sur le moment si tu tiens le coud, n'y penses pas trop car c'est au moment oú le travail de l'accouchement commencera que tu décideras...Malgré la douleur qu'on ressent la rencontre avec bébé est un moment merveilleux et inoubliable!! Pour te dire que mon bébé a deux mois et on pense déjà à bébé2...

Bon courage et un merveilleux accouchement

Moranguito
Maman d'un petit prince né le 28 mai 2006
Répondre