Aurevoir févriettes mon bébé ne continuera pas sa route ...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
loupiotte

Aurevoir févriettes mon bébé ne continuera pas sa route ...

Message par loupiotte »

Les larmes plein les yeux je vous écris parce que cet après-midi je suis allée au Chuv contrôler mes petits saignements que j'avais depuis quelques jours et j'ai ainsi appris que mon bébé avait cessé toute activité depuis déjà 3-4 semaines ... Jeudi sera le jour du curtage, je suis anéantie ... Je comprends enfin la douleur qu'on ressent dans un tel moment ...
Bonne route à vous févriettes et autres futures mamans ...
Asialatino

Je suis très attristée

Message par Asialatino »

Je suis très attristée pour toi et te souhaite d'être très entourée durant ce moment difficile. Je ne l'ai jamais vécu mais je suis de tout coeur en pensée avec toi.

Lilypie Expecting a baby Ticker
kalya

Oh non!! Je suis désolée

Message par kalya »

Oh non!! Je suis désolée de ce qui t'arrive, je t'envoie un wagon de courage et n'hésite pas à en parler...ça soulage.

Kalya

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Prochain rdv le 16 août à 13h00
anout

Quelle tristesse...

Message par anout »

Je suis de tout coeur avec toi et une bougie brulera pour ton bébé jeudi...

Dora76

J'ai les yeux plein de

Message par Dora76 »

J'ai les yeux plein de larmes. Mes pensées t'accompagnent durant cette dure épreuve. Je t'embrasse très très fort, Dora
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
lany

C'est une bien triste

Message par lany »

C'est une bien triste nouvelle, je suis de tout coeur avec toi.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Mél

Je suis très triste pour

Message par Mél »

Je suis très triste pour ton bb et toi... Quand tu as écrit pour tes saignements y a quelques jours j'ai tellement espéré que ca ne soit rien et que tu ne vives pas la même chose que j'ai vécue, y a à peine 6 mois...
N'hésites pas à me contacter par MP si tu veux en parler, je suis passée par là et je sais combien c'est DUR!!! Il m'a fallu du temps pour faire mon deuil... Aujourd'hui je suis à nouveau enceinte, mais je pense encore très très souvent à ce BB que j'ai perdu à 7 semaines et que j'aimais déjà tellement!
Je te souhaite plein de courage, et vraiment n'hésites pas, si tu as des questions...

Je brûlerai une bougie pour ton BB ce soir...
Bisous.
Mél

Je suis très triste pour

Message par Mél »

Je suis très triste pour ton bb et toi... Quand tu as écrit pour tes saignements y a quelques jours j'ai tellement espéré que ca ne soit rien et que tu ne vives pas la même chose que j'ai vécue, y a à peine 6 mois...
N'hésites pas à me contacter par MP si tu veux en parler, je suis passée par là et je sais combien c'est DUR!!! Il m'a fallu du temps pour faire mon deuil... Aujourd'hui je suis à nouveau enceinte, mais je pense encore très très souvent à ce BB que j'ai perdu à 7 semaines et que j'aimais déjà tellement!
Je te souhaite plein de courage, et vraiment n'hésites pas, si tu as des questions...

Je brûlerai une bougie pour ton BB ce soir...
Bisous.
Mumu80

Oh non.... je me joins

Message par Mumu80 »

Oh non.... je me joins également à toute les autres pour te dire que je suis désolée...

Tickybee Ticker
Kakine

Coucou loupiotte, Je pense

Message par Kakine »

Coucou loupiotte,

Je pense bien à toi, j'ai subi un curetage il y a quelques semaines. A la fin de cette semaine, j'aurais dû être enceinte de 3 mois. C'est le moment où j'aurais pu l'annoncer à mes collègues et à mon entourage. Cela me monte les larmes aux yeux d'y penser.

La douleur ne s'éteindra jamais mais s'atténuera de jours en jours.

Plein de courage pour affronter cette épreuve.

Kakine, maman de

Tickybee Ticker

et fausse-couche en juin 2006.
Répondre