Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
hello s'est juste pour vous cire que hier je suis aller chez le médecins pour faire une écho et il ma dit que bb va parfaitement bien il pése 400 gr on a vu son petit zizi il bouge beaucoup on est trés content.au dédut s'etais pas facile et meme le médecin a eu trés peur quand il avait vu la clarté nucale, mais heureusement maintenant tout va bien, mon terme est prévu pour le 15decembre et sinon je le sens un petit peu bouger et on trés heureux , voila je voulais juste donner des nouvelle bisous a toute en attendend des nouvelles
Nous on a vu notre petite mademoiselle vendredi et elle gigotait beaucoup et avait l'air en pleine forme...
tu as dû faire une amniocentèse? moi oui, mais maintenant on sait que tout va bien... Mon terme est le 10.12. Tu en es où côté achats? J'ai tout envie d'acheter mais mon mari préfère attendre, grrrrrrrr....
contente pour toi . Tu sais on a un jour d ecart toi et moi . Du moment que j attends des jumeaux j accoucherai plus tot que prevus. bonne contunuation.
oui j'ai du faire une amiocentèse mais maintenant tout va bien , on a deja commencer a acheter des habits enfaite on a fait les soldes sa vos la peine , on a aussi acheter le berceau.