qui connait le petit réveil lapin ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
fab77

qui connait le petit réveil lapin ?

Message par fab77 »

Bonjour à toutes ! Je sais qu'il existe un réveil pour les petits avec un petit lapin qui dort la nuit et se promène le jour selon les réglage que l'on a fait. Qui connait cet article et peut me dire combien il coute, ou je peux le trouver et à partir de quel âge on peux l'utiliser. Si vous en avez un chez vous, est ce que votre petit comprend son utilité ? merci de vos réponses !
bebedamour

re: qui connait le petit réveil lapin ?

Message par bebedamour »

Une amie le voualit et je lui l'ai acheté .... tu peux le trouver chez Happy baby et je l'ai vu ailleurs mais peut pas te dire ou !

Par contre pour l'utilité je sais pas ...

Lilypie Baby Ticker
papilotte

Message par papilotte »

J'en ai acheté un il y a déjà longtemps, au début c'était plus comme veilleuse et ensuite tu peux expliquer à l'enfant qu'il ne doit pas sortir de sa chambre ou de son lit tant que le petit lapin n'a pas passé sur le jour (je sais pas si j'explique très bien). Ca fait réveille aussi. Ma fille a bien compris le truc mais c'est une grosse dormeuse ! Moi je l'ai acheter chez Sun Store mais dès fois il faut demander car il n'est pas forcément dans les rayons.

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Automne

Message par Automne »

Les Sun Store en vendent pour 69.-- le 10 du mois tu peux avoir un rabais.

Mais je trouve que le réglage est trop accessible à l'enfant donc s'il le touche tu risque de faire un saut dans ton lit à 2h du mat. parce qu'il aura mis la fonction réveil avec les animaux en route.

Autrement effectivement une lumière est allumée avec le lapin qui dort et quand ton enfant peut se lever (à toi de choisir l'heure) et bien c'est le lapin avec son sac à dos qui est éclairé.

L'idée est bonne mais faudrait qu'il pense à des enfants qui aiment bien tripoter et protéger les réglages des petites mains.

Automne
maman d'une grande de 8 ans et demi
2 diablotins et 1 diablotine de presque 5 ans
(nés à 30 semaines + 3 jours)
papilotte

Message par papilotte »

Je viens de voir qu'il y a un site internet www.kidsleep.ch

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
papilotte

Message par papilotte »

il y a un site internet www.kidsleep.ch

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Kakine

Message par Kakine »

La marraine de ma fille lui a offert ce réveil pour son 1er anniversaire sur ma demande.
J'adore les lapins depuis tout petite alors j'ai craqué. Pour l'instant, ma fille a 13.5 mois et je l'utilise de temps en temps comme veilleuse et quand elle sera plus grande j'utiliserais les autre fonctions. Elle l'a acheté à Sun Store.
Kakine, maman de Tatiana
Birdy

Message par Birdy »

Pour moi, c'est un véritable bonheur ce réveil !

Je l'ai mis contre le mur, comme ça Brian n'y a pas accès !

Mél & Brian, p'tit brin de muguet du 23 mai 2001

MéliMélo05

Message par MéliMélo05 »

Il est en vente sur le site de sun store tous simplement et les plaques décoratives interchangeable qui vont avec également, prix du kidsleep 69 chf, prix des plaques décoratives, 2 pièces : 14,90 chf

http://www.sunstore.ch

sous "recherche directe sur tout l'assortiment" taper : kidsleep et cliquer sur go, cela vous envoie direct à la bonne page, possibilité de régler par carte de crédit ou par postcard.

Maya, maman du petit Kevin Alexandre né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
fab77

Message par fab77 »

merci les filles vous êtes super c'est sympa d'avoir autant de réponses ! je crois que je vais craquer pour le réveil en espérant que les réveil à l'aube vont se calmer avec cet appareil !! si ma puce arrive à comprendre ! MERCI ENCORE BISOUS A TOUTES
Spaniella

Message par Spaniella »

Salut DebbyGriffis,

Il y a deux autres plaques décoratives ? Je savais pas.

Elles ont quoi comme dessin ?

Lilypie Baby Ticker
lily-01

Message par lily-01 »

Pour moins cher et sur la base du même principe, tu peux acheter une petite veilleuse que tu branche sur un de ses trucs rond que tu branche dans la prise et où tu règles les heures où ça doit s'allumer.... ( euh le nom m'échappe :-( ) Du coup le tout te reviens à 25.-

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Répondre