Idées cadeau pour un petit garçon de 1 an???

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lany

Idées cadeau pour un petit garçon de 1 an???

Message par lany »

Tout est dans le titre...
Merci pour vos suggestions!

Lany
MOUSI

re: Idées cadeau pour un petit garçon de 1 an???

Message par MOUSI »

Salut! Un petit tricicle que les parents peuvent aussi pousser ou l'enfant peut pédaler s'il veut (enfin, tu vois lequel?), sinon un de ces puzzle avec des cubes ou des formes d'animaux... etc !

Désolée, je ne suis pas très inspirée non plus!

Mousi
nouvellemaman

Message par nouvellemaman »

le tricycle est une bonne idée, en plus tu en as pour tous les prix. Il y en a à MParc au cas ou pour 29.-. Ils sont très chouettes et d'ailleurs j'en ai acheté un.
MéliMélo05

Message par MéliMélo05 »

Le tricycle normalement n'est conseillé qu'à partir de 3 ans, à 1 an, c'est plus un pousseur-porteur il y en a plusieurs modéles sur ce lien là : http://www.ptiboo.ch/bebe-joue-marcher-c’est-jouer-c-27_32.html?osCsid=bb8db1f1551e0ddfd30c593997a62cb7

Sinon j'ai mon fils qui aura 1 an le 7 janvier 2005 et pour Noël et son anniversaire je lui ai pris :

Le téléphone animé de Fisher-Price (dès 12 mois)

La lumi'balle magique de Vtech (dès 12 mois)

Le livre éléctronique "mes premières découvertes" de Vtech (dès 9 mois)

Le tigrou tout'fou de Disney (dès 18 mois)

Le pot musical de Fisher-Price

Une nouvelle chaise haute, réhausseur avec différentes tablettes amovible de Fisher-Price

Une petite bouillote spécial enfant, venant se ranger dans une peluche "poussin".

Une peluche "souris" reçu de la redoute

Un ensemble pyjama + bonnet de Noël commandé sur la redoute.ch

Et seront à venir un pousseur porteur soit le dernier de Chicco, soit celui de Fisher-Price je n'arrive pas me décider entre les deux modèles.

Une chancelière pour le pousse-pousse de marque Mucki (offert par son grand-père paternel)

Une peluche brillant dans le noir de Cotoons (offert par une amie de france)

Des vêtements bien sur.

Des livres d'histoire commandés chez franceloisirs.ch

Voilà pour donner quelques idées.

Maya, maman du petit Kevin Alexandre né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
lany

Message par lany »

Ben dis donc, qu'est-ce qu'il est gâté, ton fils!!!! Merci beaucoup pour toutes ces idées!

Lany

Lilypie Baby Ticker
MéliMélo05

Message par MéliMélo05 »

Au fait, il aura 1 an, le 7 janvier 2006 et pas 2005 *mdr*.

Heu, oui, c'est vrai que je me suis lâchée sur les cadeaux, et encore je suis pas sur de résister à acheter d'autres choses durant le mois de décembre, mais j'essaye de faire à la fois dans les jouets et l'utile étant loin d'avoir un budget de miliardaire (heureusement que cela fait depuis septembre que j'ai répartis les achats de noël et d'anniversaire.)

Maya, maman du petit Kevin Alexandre né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
marcy322

Message par marcy322 »

Salut!
Mon petit a eu un an le 17 ocotbre et il a reçu énormément de cadeaux, peut-être t'arriveras à trouver une idée dans tout ça.
Bon à part les habits, il a reçu:
-un petit canapé winnie
-un jeu qui ressemble à la grande roue: il doit apprendre à mettre les balles, faire tourner la roue, etc.
- une chaise parlante avec une petite table accrochée qui chante parle (c'est fisher price je crois)
-un chateau de little people (encore trop petit pour jouer c'est pour 18mois)
- une sorte de chaine hifi portable pour enfant mais qui fait toutes sortes de bruits: (animaux, notes de musique, sonnerie de porte, bruits de la rue).
-Un jeu pour apprendre à empiler de cercle dans le bon ordre et si c'est juste cela fait le bruit de l'animeau qui correspond.
-un autre jeu ou il doit appuyer sur des boutons (tous différents) pour voir sortir les figurines.
-winnie et porcinet pour le bain.
-un camion avec sa remorque et rempli de légos. (c'est super il le traine partout).
-une maison champignon ou il faut mettre les différentes formes ou ça correspond (couleur et forme).
Il a aussi reçu un peignoir avec son nom brodé dessus. Très joli et original!!
Et voilà c'est tout je crois.
Avec tout ce qu'il a reçu, nous sommes un peu à court d'idées pour noel.
Bonnes recherches!!
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)
Anteka

Message par Anteka »

mon fils a recu une petite voiture sur lequel il peux pousser avec les jambes, ca a été LE cadeau tellement il s'en est servi !
Répondre