Avrilette
Comment tu fais???
Comment as-tu fais pour mettre ta bannière en bas de ton texte??
Coucou!!!
Moi c'est pour le 11 avril! et vous??? sa se passe bien le début de grossesse??? Moi sa ca hier soir et ce matin j'ai perdu du sang très cliare. et mainteant plus rien. J'ai trop peur de faire une FC.... déjà 2 fois... mais on dis la 3ème c'est la bonne!!!!!!!!!!!
Gaelle lausanne 21 ans
Gaelle lausanne 21 ans
salut les filles, Comme je
salut les filles,
Comme je ne suis pas encore allée chez gygy (rdv le 8 septembre) je ne sais pas encore la date prévue pour le terme mais comme je suis trop impatiente j ai calculé et ca devrait se situer autour du 25 avril si mes calculs sont bons!
Gros bisous à toutes
Comme je ne suis pas encore allée chez gygy (rdv le 8 septembre) je ne sais pas encore la date prévue pour le terme mais comme je suis trop impatiente j ai calculé et ca devrait se situer autour du 25 avril si mes calculs sont bons!
Gros bisous à toutes
Jours exact??
Hello Miclette, tu es à combien de semaine aujourd'hui???
Moi exactement 5 semaine et 1 jours!!!
Bye bye.
Moi exactement 5 semaine et 1 jours!!!
Bye bye.
-
euh... je peux vous demander
euh... je peux vous demander vos dernières règles que je comprenne le calcul?
paske selon stef84, tu as prévu pour mi avril mais pour ma part... serais enceinte de (je commence auj) ma 5SA et il arriverait pour le 3 mai... merci tout plein!
paske selon stef84, tu as prévu pour mi avril mais pour ma part... serais enceinte de (je commence auj) ma 5SA et il arriverait pour le 3 mai... merci tout plein!
-
calcul...
Bonjour à toutes!
Le plus simple pour le calcul est de prendre le premier jour des dernières règles, ajouter 7 jours et ensuite + 9 mois!
Bises!
Le plus simple pour le calcul est de prendre le premier jour des dernières règles, ajouter 7 jours et ensuite + 9 mois!
Bises!
-
oki framboise! merci pour
oki framboise! merci pour ton explication! du coup, bein ça devrait etre pour le 27 avril ! (?!?!)
dis lea, c'était quand ton GD alors?
on verra tout ça quand verrai gygy paske l'est en vacances jusqu'à lundi...
dis lea, c'était quand ton GD alors?
on verra tout ça quand verrai gygy paske l'est en vacances jusqu'à lundi...
Hello !
Alors pour moi en principe ça serait aussi pour avril mais je ne sais pas la date exacte car je n'ai pas encore été chez mon gynéco. Il est en vacances jusqu'au 28 août !
De plus, la dernière fois que j'ai eu mes règles en juillet, c'était assez bizarre. Le matin j'étais nauséeuse avec des dlr au ventre et en fin d'après midi elles ont débarquées. Mais elles n'ont duré que 2 jours. ESt-ce que c'était des règles anniversaires déjà ??? Qu'en pensez-vous ?
Alors dès que j'en sais un peu plus je vous tiens au courant et je viendrai vous confirmer ou non si je suis une avrilette !!
Bisous à toutes et bonne grossesse ! Youpie !!!
Andry, essai BB1 depuis janvier 2006 et un beau + le 12 août 2006 :-)
De plus, la dernière fois que j'ai eu mes règles en juillet, c'était assez bizarre. Le matin j'étais nauséeuse avec des dlr au ventre et en fin d'après midi elles ont débarquées. Mais elles n'ont duré que 2 jours. ESt-ce que c'était des règles anniversaires déjà ??? Qu'en pensez-vous ?
Alors dès que j'en sais un peu plus je vous tiens au courant et je viendrai vous confirmer ou non si je suis une avrilette !!
Bisous à toutes et bonne grossesse ! Youpie !!!
Andry, essai BB1 depuis janvier 2006 et un beau + le 12 août 2006 :-)
-
oki, bein je dois pas etre
oki, bein je dois pas etre une avrilette alors... la barre de calcul me donnait le 3 mai... il sera muguet!
-
andry, j'ai jamais eu de
andry, j'ai jamais eu de règles anniv alors dur pour moi de te conseiller...
vais vous laisser car apparemment, nous aurons un tit muguet!!!
vais vous laisser car apparemment, nous aurons un tit muguet!!!
-