Avrilette
-
oki doki supermimine! alors
oki doki supermimine! alors je m'inscris!!!
hi hi hi!
pour le 27 avril 2007 et cette fois... on s'y accroche!!!
;o)
hi hi hi!
pour le 27 avril 2007 et cette fois... on s'y accroche!!!
;o)
-
bein mon chéri ne désire
bein mon chéri ne désire pas qu'on l'annonce encore aux grands parents... il veut attendre les 3 mois pour pas qu'ils aient une déception au cas où... moi je lui dis qu'à force de ne pas positiver, il va nous porter la poisse!!! vous croyez pas? on a vécu une FC et on l'avait déjà bien annoncée la 1ère grossesse alors là du coup... il reste vigilant... je lui en veux, car j'ai envie de le crier partout partout !!!
-
Au début Grenouille, je
Au début Grenouille, je voulais le crier au monde entier, puis, les 3 mois approchant je n'avais presque plus envie de le dire... c'est un peu comme si c'était notre secret... quand aux grands parents, mon gygy m'avait sérieusment déconseillé de le dire avant les 3 mois. Néanmoins, on l'a annoncé 3 semaines après avoir appris la nouvelle. Je devais être à 6sa. On l'a dit à nos parents respectifs + à nos frères et soeurs c'est tout... (+ à bb.ch) je peux comprendre ton ami... tout comme je peux te comprendre... bisous... Supermimine
Eh ptite grenouille, Je
Eh ptite grenouille,
Je comprends aussi ton chéri... nous, après 2 FC, on l'a aussi gardé pour nous jusqu'au 3ème mois... jusqu'à ce que mon gygy me dise que j'étais sortie de la période à risque... Bon, on l'avait dit à mes parents, et à ma meilleure amie (et à bébé.ch) mais c'est tout... à trois mois, on l'a dit à tout le monde et pour moi, c'était comme une délivrance... donc, tiens le coup, tourne ta langue dans ta bouche... car le moment venu, tu pourras le crier au monde entier!!!!
Bisous.
Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
Je comprends aussi ton chéri... nous, après 2 FC, on l'a aussi gardé pour nous jusqu'au 3ème mois... jusqu'à ce que mon gygy me dise que j'étais sortie de la période à risque... Bon, on l'avait dit à mes parents, et à ma meilleure amie (et à bébé.ch) mais c'est tout... à trois mois, on l'a dit à tout le monde et pour moi, c'était comme une délivrance... donc, tiens le coup, tourne ta langue dans ta bouche... car le moment venu, tu pourras le crier au monde entier!!!!
Bisous.
Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
-
oki les filles mais c'est
oki les filles mais c'est tellement dur!!! dire que je devrai encore attendre.... 7 semaines!!! l'ai annoncé à mon frère, mais mes parents non, chéri tient à ce qu'on laisse un peu passer de temps encore... je trouve qu'il va nous porter la poisse à force de vouloir attendre... enfin, on croise les doigts pour que cette fois, après nos longs 13 cycles d'attente, tout se passe bien!
à tout bientot!
bizzz
à tout bientot!
bizzz
Nous nous l'avons annoncé
Nous nous l'avons annoncé aux parents et à deux couples d'amis proche...Je me dis que s'il doit arriver qqch, ben ça arrivera...je connais pleins d'amis qui l'ont dit à 3 mois, et le 4 ème mois la fille l'a perdu donc je pense qu'après c'est à chacun de voir s'il se sent capable après d'aller dire que ça c'est mal passé...pour moi si ça se passe mal, je sais que je serai pas seule et que mes proches seront là pour me soutenir...
Mais bon ne soyons pas négative et vivement toutes qu'on passe une belle grossesse pleine de bonheur...
Mais bon ne soyons pas négative et vivement toutes qu'on passe une belle grossesse pleine de bonheur...
Lea_84
Hello Lea, eh oui nous sommes donc exactement de la même année, sauf que moi j'ai déjà eu mes 22ans en mai.
J'aurais donc juste pas 23ans lors de mon accouchement, mon mari oui.
Ce qui est sympa, si tout vas bien, c'est que mon mari est de mars, le bébé d'avril et moi de mai. Hihihih on fait un belle chaîne!
Voilà, sinon tout vas bien pour toi??
Pas trop de nausée??
Bye bye à bientôt j'espère!
J'aurais donc juste pas 23ans lors de mon accouchement, mon mari oui.
Ce qui est sympa, si tout vas bien, c'est que mon mari est de mars, le bébé d'avril et moi de mai. Hihihih on fait un belle chaîne!
Voilà, sinon tout vas bien pour toi??
Pas trop de nausée??
Bye bye à bientôt j'espère!
-
Mi itou ! :)
Salut les filles, moi d'après les estimations de gygy, le tit bout devrait débarquer le 13 avril 2007. Ca fait trop bizzare! :)
J'ai 25 ans et je me marie dans un mois et demi au civil, dans deux mois et demi au religieux. Que de bonnes nouvelles!
Un chtit coucou à grenouille, très contente d'être embarquée la dedans avec toi! :)
Bonne grossesse à toute, on se tient les pouces!
J'ai 25 ans et je me marie dans un mois et demi au civil, dans deux mois et demi au religieux. Que de bonnes nouvelles!
Un chtit coucou à grenouille, très contente d'être embarquée la dedans avec toi! :)
Bonne grossesse à toute, on se tient les pouces!
Hello !
Cela me rappelle des souvenirs ! Moi c'était il y a une année ! Mariage civil le 27 août 2005 et le religieux le 3 septembre 2005 !
Tu verras, ce sont des journées magnifiques ! Profites en au maximum car cela passe tellement vite ! Ce n'est pas toujours désagréable d'être le centre du monde !!
Alors encore toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheurs ! De très belles journées de mariage !
Bisous
Andry, essai BB1 depuis janvier 2006 et un beau + le 12 août 2006 :-)
Tu verras, ce sont des journées magnifiques ! Profites en au maximum car cela passe tellement vite ! Ce n'est pas toujours désagréable d'être le centre du monde !!
Alors encore toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheurs ! De très belles journées de mariage !
Bisous
Andry, essai BB1 depuis janvier 2006 et un beau + le 12 août 2006 :-)