Coucou les filles... j'ai énorme doute... je suis aujourd'hui même à 5 semaine et 6 jours. Hier j'avais un peu mal au ventre et des fois des toute petites nausées.
Et aujourd'hui rien du tout... J'AI peur de faire une FC!!!!
Est-ce normal?
Ciao ciao merci!
Doutes...
-
Bonjour Stef, au début de
Bonjour Stef, au début de la grossesse on peut avoir des tiraillement dans le bas ventre, un peu comme si les reds allaient débarquer...ça peut être plus ou moins fort, je n'ai rien ressenti pour 1ère et pour 2ème, ça me faisait flippé car je sentais souvent...Quand aux nausées, ce n'est parce que tu es enceinte que tu dois forcément en avoir et encore moins tous les jours..Encore me concernant 1ère grossesse pas une seule nausée de toute ma grossesse et tous les jours pdt 4 mois pour le 2ème bébé....
Je crois que pour craindre une fausse couche il faut que tu ais des saignements et là aussi certaines ont des pertes un peu brunâtre au début de leur grossesse et c'est sans conséquence..
J'espère qu'une autre pourra mieux t'expliquer les "symptômes" d'une fausse couche mais ce que tu as décris est normal en début de grossesse...no soucy !!
Je crois que pour craindre une fausse couche il faut que tu ais des saignements et là aussi certaines ont des pertes un peu brunâtre au début de leur grossesse et c'est sans conséquence..
J'espère qu'une autre pourra mieux t'expliquer les "symptômes" d'une fausse couche mais ce que tu as décris est normal en début de grossesse...no soucy !!
-
Coucou, je suis à 20 SA, et
Coucou,
je suis à 20 SA, et j'ai eu des nausées au tout début jusqu'à la fin du 3ème mois. Mais, encore heureux pas tous les jours !
Au début c'était supportable, mais le 3ème mois, j'en avais vraiment marre de faire des aller-retour aux toilettes car j'avais de fortes nausées. mais que le matin.
si tu n'as ps de nausées tous les jours tant mieux, car tu pourras au moins manger comme il faut les jours où ça va.
et comme l'a dit aussi Mariece, si vraiment tu as des doutes, téléphone à ton gygy, ils sont aussi là pour répondre aux questions, même celles que tu penses "simples".
Bon courage, et bonne grossesse dans tous les cas !
Aude
je suis à 20 SA, et j'ai eu des nausées au tout début jusqu'à la fin du 3ème mois. Mais, encore heureux pas tous les jours !
Au début c'était supportable, mais le 3ème mois, j'en avais vraiment marre de faire des aller-retour aux toilettes car j'avais de fortes nausées. mais que le matin.
si tu n'as ps de nausées tous les jours tant mieux, car tu pourras au moins manger comme il faut les jours où ça va.
et comme l'a dit aussi Mariece, si vraiment tu as des doutes, téléphone à ton gygy, ils sont aussi là pour répondre aux questions, même celles que tu penses "simples".
Bon courage, et bonne grossesse dans tous les cas !
Aude