Coucou,
Voilà la petite Elise est née le 12 août 2006, elle mesure 46cm et pèse 2kg720...
Toutes mes félicitations aux parents et bienvenue à la puce !!!
Fabilou a accouché
Félicitations aux parents
Félicitations aux parents pour cette petite fille. Plein de bonheur...
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
-
Wouaaaw, merci, je suis très touchée !!!!
Hi-hi-hi !!! Je voulais un peu z'yeuter les nouveaux posts de durant mon absence et je tombe là dessus ! Wouaw, quelle jolie surprise, merci Marie-Jo pour cette pensée, ça me fait très plaisir !!!! Et merci les filles pour vos messages !!!...
:-D
Tout s'est bien passé ! C'était très long (17h30) et le Dr a fini par m'aider à "tirer Elise dehors" avec le forceps :-( mais bon, finalement, les mauvais souvenirs ne restent pas et quand on voit le résultat on se dit que ça vaut 1000 fois la peine !!!!!!!
Je suis une nouvelle maman comblée, le papa plane, et je souhaite à toutes les essayeuses de connaître ce grand bonheur !.....
Fabilou
:-D
Tout s'est bien passé ! C'était très long (17h30) et le Dr a fini par m'aider à "tirer Elise dehors" avec le forceps :-( mais bon, finalement, les mauvais souvenirs ne restent pas et quand on voit le résultat on se dit que ça vaut 1000 fois la peine !!!!!!!
Je suis une nouvelle maman comblée, le papa plane, et je souhaite à toutes les essayeuses de connaître ce grand bonheur !.....
Fabilou