La grossesse et les rrrrr

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Windy

La grossesse et les rrrrr

Message par Windy »

Coucou, est-ce que quelqu'un peut répondre à cette question : comment se fait-il que certaines femmes continuent à avoir leurs règles alors qu'elles sont enceintes? Cela vous est-il arrivé? Pendant combien de mois maximum après être tombée enceinte peut-on continuer à les avoir? Merci pour vos réponse!!
delph38

bonjour

Message par delph38 »

j'ai une amie qui les a eut jusqu'au bout... elle ne s'etait pas apercue de sa grossesse avant d'aller a l'hopital et d'accoucher ;-)
Bonne journée
delph38

bonjour

Message par delph38 »

j'ai une amie qui les a eut jusqu'au bout... elle ne s'etait pas apercue de sa grossesse avant d'aller a l'hopital et d'accoucher ;-)
Bonne journée
gigi la tendresse

bizarre...

Message par gigi la tendresse »

je pensais pas que c'était possible!!!

je me coucherai moins bête ce soir!

gigi

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
MamPlume

Salut

Message par MamPlume »

Alors moi j'ai continué d'avoir mes règles pendant 3 mois. Le médecin m'avait donné l'explication mais j'ai oublié, désolée.
Par contre même avec mes règles j'ai tout de suite su que j'étais enceinte car j'avais tout les autres symptômes : nausée, fringales, etc.
MamPlume

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Isabelle72

Kikou Moi, j'ai eu des

Message par Isabelle72 »

Kikou

Moi, j'ai eu des règles mais pas exactement la même chose que d'habitude durant 2 mois en étant enceinte. D'ailleurs quand le gynéco m'a dit que j'étais enceinte, je lui ai ri au nez en lui disant que ce n'était pas possible lol !

Et pourtant....
Bisous

sa
Windy

Le corps humain... quelle bizarrerie...

Message par Windy »

Merci pour vos réponses, je demanderais à ma gygy... et je vous raconterais le pourquoi du comment.

Tout de bon!
Répondre