ecobaby à Crissier ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
supermimine

ecobaby à Crissier ?

Message par supermimine »

Rebonjour !!!
Est-ce que certaines y sont déjà allées ? à combien de SA étiez-vous?
Avez-vous été satisfaite ? Merci de m'en dire plus... Supermimine
La vita e bella

Eco 3D Crissier

Message par La vita e bella »

Hello Supermimine ! Nous y sommes allés il y a 3 semaines environ, lorsque j'étais à 29 SA et c'était un vrai moment de bonheur :-))) Quel plaisir de découvrir les traits de son visage, de le voir dormir, bailler et même sucer son pouce !!!!! Nous avons pu apercevoir une grande ressemblance avec le papa ;-) c'était vraiment extraordinaire. Certes, nous avons été chanceux car il parait que ce n'est pas toujours facile de voir aussi bien bb, cela dépends beaucoup de sa position. Parfois il faut retourner 1 ou 2 fois pour y arriver !
Personnellement, je ne peux que recommander cette expérience !!! Nous regardons très souvent ces magnifiques images car l'attente de bb commence a être très longue;-)))

Bonne continuation de grossesse et... tient-moi au courant !

Cri-Cri, maman d'

babies
très impatient de faire la connaissance de
baby
son petit frère...
supermimine

Merci La vita e bella...

Message par supermimine »

Merci La vita e bella... pour ton expérience... je crois que je vais téléphoner tout à l'heure pour prendre rendez-vous... bye !!! et bonne fin de grossesse, tu es en effet dans la dernière ligne droite !!! Supermimine

Tickybee Ticker
Répondre