Présentation des Avrilettes

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Lea_84

Présentation des Avrilettes

Message par Lea_84 »

Coucou Ely 9905, j'ai trouvé sympa ton idée, alors je fais de même pour celle du mois d'avril.

Nom: Lea_84
Mariée: non
Enfants : non c'est le premier
Sexe bébé: j'aimerais savoir mais pas mon ami donc ??
Prochain rdv: le 20 septembre pour les 12 semaines
Terme : 1er avril
Comment se passe la grossesse : pour le moment juste les seins douloureux, pas de nausées.
Lea_84

Message par Lea_84 »

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Stef_84

Géniale comme idée....

Message par Stef_84 »

Nom: Stef_84
Mariée: Hihii oui dans 7jours le 31 août!
Enfants: C'est mon premier
Sexe bébé: Comme Lea_84, j'aimerais savoir, mais mon fiancé non!
Prochain rdv: Mardi 29 août pour la 1ère consult
Terme: 25 avril 2007
Comment se passe la grossesse: Pour le moment, poitrine très douloureuse et pas de nausées non plus. Mais très angoissée quand même.

Tickybee Ticker
grenouille72

bonne idée lea! meme si... j'ose pas encore trop y croire... !

Message par grenouille72 »

Nom: Grenouille72
Région : broye dzodzette
Mariée: non
Enfants : non c'est le premier
Sexe bébé: j'aimerais savoir mais pas mon ami donc on verra... + le temps avance et + me dis que la surprise sera rigolote aussi!
Prochain rdv: le 4 septembre pour voir le coeur battre... sera un peu vite mais on verra bien...
Terme : 27 avril ?! on n'est sait trop rien encore...
Souhait : que tit booo s'accroche tout bien cette fois! paske il y a déjà 13 mois qu'on l'attend, après ma 1ère FC...
Comment se passe la grossesse : très fatiguée... angoissée.... insomniaque parfois... nausées parfois aussi....
son tit nid mesurait déjà 4.8mm hier et l'est tout bien placé... c'est déjà ça, à 5SA et 1J!

Lilypie Expecting a baby Ticker
Lea_84

Eh ben on est pas très

Message par Lea_84 »

Eh ben on est pas très nombreuse....

guney

Superbe idée!!!

Message par guney »

Nom: guney (gaelle)
mariée: oui depuis 2003
sex du bébé: on aimerai savoir tout les 2. mon mari aimerai un p'tit mec et moi sa m'es égale!
prochaine rdv: demain à 9h30 parce que j'ai perdu un peux de sang mais tout est rentrer dans l'ordre mainteant.
terme: 11 avril 2007
Souhait:On veux que sa marche cette fois sa fais depuis 2003 qu'on attend d'etre parent... une FC et perdu un bébé à 7 mois de grossesse...
Comment sa passe la grossesse: C'est trop dur... je vomis bcp et bcp de nausées..vivement que sa passe un peux.. je suis très fatiguée!

Voila je vous souhaite à toutes une très belle grossesse et rdv à la mat!!!!! Bisous
guney

coucou tu fais comment la

Message par guney »

coucou tu fais comment la signature??? j'aimerais bien faire mais je sais pas comment tu enregistre???? merci d'avance bisous

Fauvette

Salut Léa!

Message par Fauvette »

je suis nouvelle sur ce site et ne comprend pas encore comment tout ça marche....

J'ai mon terme prévu vers le 18 avril, n'arrive toujours pas à croire que je suis enceinte pour de vrai!
Ai 38 ans, 1 fille de 10 ans
J'ai mes seins qui sont beaux ronds comme lorsque j'avais 20 ans!! Par contre j'ai le ventre gonfle et dois déjà tricher avec certains pantalons...Suis aussi hyper fatiguée l'après-midi, je pourrais dormir n'importe où !
Miclette

Nom:Barbara Région: Nord

Message par Miclette »

Nom:Barbara
Région: Nord Vaudois
Mariée:oui depuis 2005 mais avec depuis 1998
Enfant: en cours de préparation ;) (5SA)
Sexe:je crois que je suis trop impatiente je pourrais pas attendre!
Terme: le 25 avril 2007 si mes comptes sont bons!
Sinon aucuns symtômes si ce n est les seins qui me font mal mais pas de nausée..
Bonne grossesse à vous
modeintokyo.ch

Je me joins à vous...

Message par modeintokyo.ch »

Nom : Lilaloops
Région : Jura bernois
Mariée : bientôt aussi, le 29 septembre...grrr je vais coiffer Ste Catherine pour 8 malheureux jour. C'est ma mère qui va me charier!
Enfants : le prem's aussi
Sexe bébé : Comme vous, le papa veut pas savoir. Moi oui, j'aime pas les surprises. Et il le saura aussi, j'aime pas non plus les surprises pour les autres.. :)
Prochain et premier rdv, le 7 septembre, me réjouit comme une puce.
Terme : 13 avril d'après les estimations de gygy.
Symptômes : Plutôt cool pour l'instant, mes ptits seins poussent gentiment et se font sentir, quelques débuts de nausées qui se concrétisent jamais et un peu patraque d'un jour à l'autre.

Je suis en soucis, car c'est tout des symptômes que je ne connais pas, du coup j'ai peur de chaque nouveau truc, comme les crampes et les trucs du style. En plus j'ai chopé la crève, du coup ça arrange rien. Gygy m'envoie une ordonnance pour du sirop pour la toux. Je trouve que ça fait légèrement con de recevoir une ordonnance pour du sirop pour la toux depuis son gygy. Ils vont me regarder bizzare à la pharmacie! :)

Je vous tiens à toutes les pouces, vivement que le premier rdv soit derrière!

@ guney : bon sang ça fait trois ans que t'esssaye et t'as 20 ans? C'est fou tu t'y est mis super vite! Belle performance! J'espère que tout se passera bien pour toi, cette fois. Je t'envoie milles pensées positives.
@ grenouille : Toi aussi je te t'envoie des ondes positives depuis mon coin de pays. On est dans une bonne vague, croyez-moi. Tout se passera bien!

Lea_84

Alors tu vas sur le site

Message par Lea_84 »

Alors tu vas sur le site www.lilypie.com et tu fais ta signature et tu copies le lien html dans bebe.ch, sous ton profil et sous signature....dis moi si j'ai été clair... :-)

grenouille72

@guney, je pense bien à

@guney, je pense bien à toi, tu es en plein dans ton rv.... j'espère que ce sera que des GOOD NEWS!!!
@lilaloops. oki doki, on va y croire au moins pendant encore ces 7 prochaines semaines!!! ON EST DANS UNE BONNE VAGUE... Y A PAS DE RAISONS QUE çA N'AIE PAS....
contente de te croiser par là!!!
bizzz

Andry

A moi !

Message par Andry »

Je viens me présenter chez les avrilettes, même si je ne suis pas sûre à 100% d'en être une !
Nom : Andry
Région : Nord Vaudois
Mariée : oui depuis le 27 août 2005 (civil) et le 3 septembre 2005 (religieux)
Enfant : non, ça sera le premier ! ;-)
Prochain rdv : ne sais pas encore car mon gygy est en vacances jusqu'au 28 août alors vivement lundi !!
Symptômes : fatigue (mais c'est assez chronique chez moi ;-) ), jambes lourdes après le boulot, un appétit d'ogre, mais pas de nausées !

Alors voilà ! Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !

Bisous

Andry, essai BB1 depuis janvier 2006 et un beau + le 12 août 2006 :-)
angel2000

Et encore une!Nom:

Message par angel2000 »

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Et encore une!
Nom: "jocker"
Mariée: Non.
Enfants: déjà 2 garçons en pleine forme!
Sexe BB: on ne sais pas encore mais, j'aimerais bien savoir. J'en ai pas encore parlé avec chouchou, alors je ne sais pas ce que nous allons décider...
1er RDV: 30 août.
Terme prévu: 17 avril... à confirmer...
Symptômes: mauvaise humeur et envie de vomir après les repas... pas au lever! à n'y rien comprendre!

Je crois que j'ai fait le tour.
Bonne grossesse à toutes les avrilettes... et les autres!
guney

merci pour ton explication....

Message par guney »

HI HI HI je crois que sa joue!!! à bientot bisous

guney

Une petite question? Même 2...

Message par guney »

je vous es dis RDV à la mat, mais vous voulez accoucher oû??? dans quelle mat.? Moi je sais pas encore j'ésite entre le CHUV à lausanne ou Morges... comme je vit à lausanne je me dis que c'est plus pratique mais morges me tente bcp... je sais pas. j'ai encore le temps d'y réfléchire.
Qui à déjà pris du ventre??? moi je commence à gonfler et j'ai l'impression que mon ventre deviens lourd... et vous???

Bon Week à toutes.... bisoussssssss

AlexB

Moi aussi

Message par AlexB »

Nom: Alex
Mariée: Oui, depuis deux ans
Enfants: Non
Sexe BB: on ne sait pas, c'est encore trop tôt!! mais je crois qu'on va pas resister de savoir mais je aimerais garder le secret pour le reste du monde....le paries seront ouvertes!!.
1er RdV: le 11 septembre
Terme prévu: 27 avril ...à confirmer
Symptômes: Fatigue, envie de dormir, petites nausées (surtout avec des certain odeurs), le seins font mal, infection urinaire...c'est la rigolade maintenant mais au moins mon humeur et la morale sont OK.
Voila, felicitations et courage!!!!
grenouille72

je crois qu'on a le meme

je crois qu'on a le meme terme, mais à confirmer aussi alexB!!!
;o)))

Lol7

A mon tour...

Message par Lol7 »

NOM: lol7
ENFANT: c'est le 1er (ou la 1ère)
Mariée depuis 2004
Sexe du BB: On veut garder la surprise
1er rdv: 11 septembre (que ça me paraît loin)
Terme prévu: d'après mes calculs, autour du 17-20 avril. A confirmer
Symptôme: une poitrine d'enfer! Mes soutiens-gorges ne me vont déjà plus. Un peu gonfle et durant une semaine, tiraillements dans le bas-ventre.
Souhait: que bébé se porte bien
Lieu d'accouchement: hôpital d'Yverdon

Je suis ravie de faire partie des avrilettes!
Bonne grossesse à toutes et au plaisir de vous lire

Tickybee Ticker
ajfm

C'est à moi

Message par ajfm »

Nom: ajfm
Mariée: oui
Enfants : un fils de 18 mois
Sexe bébé: ce sera la surprise
Prochain rdv: le 20 septembre
Terme : vers le 10 Avril (avec un peu de chance ce sera le 4 Avril, jour de mes 35 ans)
Comment se passe la grossesse : épuisée, parfois insomniaque et très souvent nauséeuse. Par contre, aucun changement physique.
Lieu d'accouchement : centre hospitalier de Bienne
Répondre