merci de t'inquiéter pour moi... je trouve tout chou!
;o)
alors voui, je vais aussi aux WC la nuit mais c'est pas forcément pour faire pissoton mais plutot pour me *soulager* car bas de caisse bien patraque ces temps... mais c'est normal selon gygy! suuuuper!
alors voui... je reste une avrilette, je dirais meme que notre tit boo risque de ne pas être un taureau alors que mon zhomme est taureau, et il a un super caractère! je m'explique...
mon calcul DPA : entre le 03.05 et le 27.04.07 => MAIS! selon les super mesures faites auj, je suis à 7SA et 0J pile poil, ce qui veut dire que j'ai gagné 4J d'un coup!!! bref, DPA pour le 23.04.07 du coup! hi hi hi!
je veux bien à chque rv avoir des rabotements de délais, ça me dérange pas!
sinon, j'ai vu son tit coeur battre... on l'a calculé... à 140! c'était magnifique!!! pis, il m'a tout expliqué où était la tête et les jambes (fallait bien imaginer, honnêtement! smile!) et... rinouillette mesure *déjà* 1cm!!! (0.97 mais selon lui, 1cm pile poil!). j'ai remporté une photo et lui montrerai tout ça quand il aura qqs années pour comprendre comment on l'a suivi!
sinon, prochain rv le 29.09.06 et me réjouis... ptetre que chéri viendra, cette fois! vais essayer de travailler dessus... pis en attendant, bein je le cache plus que nous attendons un tit boooo! paske selon gygy, à 95% y a pas de raisons que ça aille pas... alors on va POSITIVER et on verra la suite!
quelle tartine! sorry mais trop l'habitude de me lâcher! smile!
;o)