Christel a accouché!
Félicitations
Soleil72
Toutes mes félicitations (même si on ne se connaît pas je te lis depuis longtemps) et un gros bienvenue à Lancelot.
Plein de bonheur à votre nlle pte famille.
Toutes mes félicitations (même si on ne se connaît pas je te lis depuis longtemps) et un gros bienvenue à Lancelot.
Plein de bonheur à votre nlle pte famille.
-
Bravo Christelle !!!
Et bien nous voilà toutes soulagées par cette magnifique nouvelle !!
Ouhaou ! On serait presque tentée de dire : heureusement qu'il n'est pas né à terme ce petit Lancelot, car peut-être que sa maman aurait eu toutes les peines du monde à le faire sortir ;-) !!!
Comme d'autres membres l'ont dit : tout est bien qui fini bien ! Oufffffff....
Voilà, ce n'est pas vraiment une petite Balance, mais une Vierge...
Toutes mes félicitations au papa, au bébé pressé et surtout à maman Christelle qui doit enfin être soulagée...
On attend toutes ton récit, Christelle !...
Bizzz et bon retour à 3...
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
Ouhaou ! On serait presque tentée de dire : heureusement qu'il n'est pas né à terme ce petit Lancelot, car peut-être que sa maman aurait eu toutes les peines du monde à le faire sortir ;-) !!!
Comme d'autres membres l'ont dit : tout est bien qui fini bien ! Oufffffff....
Voilà, ce n'est pas vraiment une petite Balance, mais une Vierge...
Toutes mes félicitations au papa, au bébé pressé et surtout à maman Christelle qui doit enfin être soulagée...
On attend toutes ton récit, Christelle !...
Bizzz et bon retour à 3...
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
bienvenue "petit" Lancelot !!!....
tu étais pressé de connaître ta maman et ton papa ,petit coquin....il est du 25 août ? si c'est le cas c'est comme mon fils et je te promets un t'it bonhomme plein de vie et d'énergie....à revendre ;) beaucoup de bonheur!!!!!!
-
Et bien quelle nouvelle
Et bien quelle nouvelle :-)
je suis ravie de voir que tout ce termine bien pour le petit lancelot et Christel.
Voilà une octobrette de moins cette fois.
Je vous fais à tous les 3 des gros bisous et vous souhaite beaucoup de bonheur pour l'avenir.
je serai maman le 13 octobre 2006 d'un petit homme :-)
je suis ravie de voir que tout ce termine bien pour le petit lancelot et Christel.
Voilà une octobrette de moins cette fois.
Je vous fais à tous les 3 des gros bisous et vous souhaite beaucoup de bonheur pour l'avenir.
je serai maman le 13 octobre 2006 d'un petit homme :-)
Eh ben voilà, une
Eh ben voilà, une octobrette de plus en moins! hi hi hi!
En tout cas, contente d'apprendre que la maman et le bébé se portent bien... et effectivement, quel beau bébé pour un préma!!! Je me demande si son gygy ne s'était pas un peu planté avec la date du terme!!!
Ben on se réjouis d'avoir le récit de Chrystel et en attendant, passe-lui nos salutations.
sonia
Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
En tout cas, contente d'apprendre que la maman et le bébé se portent bien... et effectivement, quel beau bébé pour un préma!!! Je me demande si son gygy ne s'était pas un peu planté avec la date du terme!!!
Ben on se réjouis d'avoir le récit de Chrystel et en attendant, passe-lui nos salutations.
sonia
Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
-
-
-