Panique mon poids n'arrète pas de grimper

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mie

Panique mon poids n'arrète pas de grimper

Message par mie »

Je suis à 25 sem et depuis trois sem je prend 1 à 2 kg par sem!!!A cette allure je vais devenir enorme!
Pan76

Hello! J'avais le même

Message par Pan76 »

Hello!
J'avais le même rythme de croisière que toi... j'ai fait un immense effort pour stopper la machine pendant quelques semaines, puis j'ai relaché l'effort sur la fin et j'ai terminé avec +21 kg. Au début je ne comprenais pas pourquoi il fallait faire attention. A la fin j'ai tout compris. C'est lourd.
Voilà, maintenant il m'en reste 3 à perdre. Dès que j'arrête l'allaitement je vais faire un régime drastique.
Bon courage,
Bises
Pan

Lilypie 1st Birthday Ticker
kitty2003

Combien...

Message par kitty2003 »

... de kilos perd-t-on avec l'accouchement? c'est la question que je me pose!!!
Moi perso je suis a une semaine du terme et j'en suis a +17 kilos! Les gens me disent que ca ne se voit pas vraiment car je n'ai pas grossi du visage ou des bras!
Je me dis que de toute facon je ferais du régime après l'accouchement et je mangerais équilibré surtout!

Mie tu risque de peut etre te stabiliser les derniers mois! Tu en es a combien de kilos pris la si c'est pas indiscret??

kitty
Lilypie Attendre un bébé Ticker
MBB

Salut mie! Je viens de

Message par MBB »

Salut mie!
Je viens de créer un contenu similaire au tien, hihi, j'avais pas vu le tien. Moi je suis à 26SA et j'ai presque rien pris au début et là aussi c'est plutôt 1kilo par semaine... et il en reste 14, hihi!!!T'as pris combien jusque-là?

Lilypie Expecting a baby Ticker
mie

J'ai pris

Message par mie »

J'ai pris 8kg c'est vrai que j'ai de la peine a etre trèS Stricte avec ma nouriturre!
mie

J'ai pris

Message par mie »

j'ai pris 8kg et toi?
MBB

Moi j'en ai pris que 5 par

Message par MBB »

Moi j'en ai pris que 5 par rapport au début (mais j'en avais aussi perdu 2 en début de grossesse!) mais c'est comme tu dis, le problème c'est si ça continue au rythme de 1 kg par semaine ça va pas aller! Bon faut dire aussi que maintenant le bébé prend entre 100-200g par semaine plus tout le reste!!!
Ton gygy il dit quoi? Tu lui a demandé?

mie

J'ai rdv

Message par mie »

j'ai rdv lundi prochain et le mois dernier c'etais pas ma gynéco habituelle et il m'as pas pessé et j'avais pas encore pris tout ces kg!
mie

pas trouvé

Message par mie »

j'ai pas trouvé ton poste sur le meme sujet
MBB

C'était "Prise de poids

Message par MBB »

C'était "Prise de poids pendant la grossesse???" que j'ai posté ce matin...

Bonne suite alors!

Répondre