Matéo est là!
Matéo est là!
Bonjour à toutes et tous,
J'ai l'énorme joie de vous annoncer que notre fils Matéo, est né le 27 août!
Il faisait 3760gr et 53cm et après une provocation de l'ouverture du col à 9h00, les contractiions sont venues naturellement et progressivement...jusqu'à ce que le col soit ouvert de 4cm, puis vers 16h00, le col était ouvert à 7cm.
Les contractions devennaient de plus en plus douloureuses, là, j'ai demandé une peridurale, après je les sentais mais sans vrai douleurs, tout cela nous amème vers 19h00, où le bébé est déscendu dans le bassin et il faut commencer à pousser, à chaque contractions, je pousse, 3X, avec l'aide de la sage-femme "c'est bien! poussez!, encore!" et mon mari "allez! vas-y! bravo!" j'avais le sentiment de faire les jeux olympiques...
ça dure env 1h00 et bébé descend puis remonte, descends puis remonte et au bout d'1h00 de poussée sous peridurale, une médecin vient voir s'il faut intervenir avec une ventouse et des forcep et ça je voulais pas!
Alors, j'ai tout donné, j'ai poussé de toutes mes forces et la médecin a attendu un peu et elle s'est aussi mise à m'encourager!
La tête du bébé s'est fixée (elle a passé un cap du bassin et le bébé ne peut plus remonter) la tête est sortie, puis j'ai senti tout corp sortir de mon ventre, c'était magique, j'y étais arrivée!!!!
Elles l'ont posé sur mon ventre et j'ai vu mon Matéo pour la 1ère fois, on a pleuré un peu avec mon mari... on l'avait fait, on avait réussi...
Maintenant il est là, il dort, il tête et il commence à nous faire de petit sourire d'ange!
Merci à la vie de me donner ce si beau cadeau!
J'ai l'énorme joie de vous annoncer que notre fils Matéo, est né le 27 août!
Il faisait 3760gr et 53cm et après une provocation de l'ouverture du col à 9h00, les contractiions sont venues naturellement et progressivement...jusqu'à ce que le col soit ouvert de 4cm, puis vers 16h00, le col était ouvert à 7cm.
Les contractions devennaient de plus en plus douloureuses, là, j'ai demandé une peridurale, après je les sentais mais sans vrai douleurs, tout cela nous amème vers 19h00, où le bébé est déscendu dans le bassin et il faut commencer à pousser, à chaque contractions, je pousse, 3X, avec l'aide de la sage-femme "c'est bien! poussez!, encore!" et mon mari "allez! vas-y! bravo!" j'avais le sentiment de faire les jeux olympiques...
ça dure env 1h00 et bébé descend puis remonte, descends puis remonte et au bout d'1h00 de poussée sous peridurale, une médecin vient voir s'il faut intervenir avec une ventouse et des forcep et ça je voulais pas!
Alors, j'ai tout donné, j'ai poussé de toutes mes forces et la médecin a attendu un peu et elle s'est aussi mise à m'encourager!
La tête du bébé s'est fixée (elle a passé un cap du bassin et le bébé ne peut plus remonter) la tête est sortie, puis j'ai senti tout corp sortir de mon ventre, c'était magique, j'y étais arrivée!!!!
Elles l'ont posé sur mon ventre et j'ai vu mon Matéo pour la 1ère fois, on a pleuré un peu avec mon mari... on l'avait fait, on avait réussi...
Maintenant il est là, il dort, il tête et il commence à nous faire de petit sourire d'ange!
Merci à la vie de me donner ce si beau cadeau!
Félicitations!!!
Tout mes voeux de bonheur!!! a bientôt sur bebe.ch pour nous raconter la suite de votre aventure avec votre nouveau petit né... je me souviens de mes premiers moments avec le mien, c'est vraiment merveilleux!! et ça change tellement vite, profites-en autant que tu peux!!!
-
bravo!
Enfin il est là!Toute mes félicitations il a bien fini par arrivé! Super que tous les 3 vous alliez bien!!! Et tout de bon pout cette nouvelle aventure
Grosse bise baveuse pour matéo d'Emma!
Grosse bise baveuse pour matéo d'Emma!
Félicitations
Toutes mes félicitations!
C'est pas un petit bébé que tu as eu :-), le mien risque d'être un aussi beau bébé que le tien!
Tu as été provoqué à cause du poids du bébé ou tu avais dépassé le terme?
Je vous souhaite beaucoup de bonheur!!!
C'est pas un petit bébé que tu as eu :-), le mien risque d'être un aussi beau bébé que le tien!
Tu as été provoqué à cause du poids du bébé ou tu avais dépassé le terme?
Je vous souhaite beaucoup de bonheur!!!
-
FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en ai les frissons!!!!!
Bravo!!! C'est super beau!!!!!!! Bienvenue au petit Matéo!!!
J'ai hâte de vivre ça!! Bien que ça me fasse un petit peu peur, quand je lis ce que tu as écris j'en deviens impatiente!!!
Wouawwwww!!!!!!!!!
Bises a toute la petite famille!!!!
Bravo!!! C'est super beau!!!!!!! Bienvenue au petit Matéo!!!
J'ai hâte de vivre ça!! Bien que ça me fasse un petit peu peur, quand je lis ce que tu as écris j'en deviens impatiente!!!
Wouawwwww!!!!!!!!!
Bises a toute la petite famille!!!!
Bienvenue au monde à Mateo,
Bienvenue au monde à Mateo, et bravo à toi et au papa.
super! :))
--------
Patricia
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
FELICITATIONS
... Et tous mes meilleurs voeux de bonheur à la nouvelle petite famille qui vient de s'agrandir...
J'espère que tous le monde se porte à merveille.
Tout de bon et donne-nous de tes nouvelles rapidement.
Bisosu
J'espère que tous le monde se porte à merveille.
Tout de bon et donne-nous de tes nouvelles rapidement.
Bisosu
Félicitations
et bravo pour la venue au monde de ce petit bout de chou ! Ton récit m'a mis les larmes aux yeux !!
Encore toutes mes félicitations aux parents et beaucoup de bonheur à la petite famille !
Andry, essai BB1 depuis janvier 2006 et un beau + le 12 août 2006 :-)
Encore toutes mes félicitations aux parents et beaucoup de bonheur à la petite famille !
Andry, essai BB1 depuis janvier 2006 et un beau + le 12 août 2006 :-)
Félicitations
Soleil72
et plein de bonheur!! Un gros bienvenue à Matéo qui est déjà très beau ;0)
et plein de bonheur!! Un gros bienvenue à Matéo qui est déjà très beau ;0)
Quelle bonne nouvelle !
Quelle bonne nouvelle ! Felicitations et bienvenue à Matéo !