Contrôle des 13 SA demain, un cap à passer....
Contrôle des 13 SA demain, un cap à passer....
Coucou les filles!
J'ai mon contrôle US des 13 SA demain à 18h et je flippe un peu car c'est là qu'on avait découvert mon bébé mort en mai...tenez moi les pouces!!
j'espère vraiment voir un petit de 5 cm et qui bouge bien!!Je pourrai ensuite commencer à annoncer ma grosesse (même si ma famille se doute à cause des kg en plus... héhéhé!)
Et surtout ce sera plus concret pour mon mari aussi car on a de la peine à lui parler et à se projeter à 4 pour l'instant!
Bonne soirée!..
J'ai mon contrôle US des 13 SA demain à 18h et je flippe un peu car c'est là qu'on avait découvert mon bébé mort en mai...tenez moi les pouces!!
j'espère vraiment voir un petit de 5 cm et qui bouge bien!!Je pourrai ensuite commencer à annoncer ma grosesse (même si ma famille se doute à cause des kg en plus... héhéhé!)
Et surtout ce sera plus concret pour mon mari aussi car on a de la peine à lui parler et à se projeter à 4 pour l'instant!
Bonne soirée!..
je te tiens les pouces
.... pour demain 18h00... Sois positive et tout va bien se passer (je sais plus facile à dire qu'à faire) courage plein de belles pensées pour ce grand moment. Tiens-nous au courant.
gros bisous
minnie
essai bb1 depuis juin 06
gros bisous
minnie
essai bb1 depuis juin 06
-
Plein d'ondes positives pour
Plein d'ondes positives pour toi et ton bibou! On attends impatiemment de tes (bonnes) nouvelles..Courage !
-
Je penserai bien à toi ce soir!
Et viens nous donner des nouvelles sur bebedamour!
j'espère que tout ira bien et que bébé vous "narguera" de son petit cocon!
BBéléphant - en essai BB1 depuis septembre 2005 - stimulations + inséminations - 1ère IA = 05.09.2006!