Qui voudrai présenter des modèles futures mamans....

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Au.Fil.des.Mois

on est payé??????

Message par Au.Fil.des.Mois »

comme pour les défilés YSL lol...
orianne12

Mon terme est pour début

Message par orianne12 »

Mon terme est pour début janvier, mais je suis déjà assez forte au départ alors je sais pas si c'est plaisant pour les photos?

CAT maman de

Frédérique

Tee-shirt

Message par Frédérique »

Salut Globule9,

Je ne vois ton post que ce matin, mais j'adore ces tee-shirt et je voulais d'ailleurs m'en acheter un. Donc si tu as encore besoin de modèle je suis partante.

Frédérique
Frédérique

Et j'accouche

Message par Frédérique »

mi-février....
supermimine

Et bien tu as bien de la

Message par supermimine »

Et bien tu as bien de la chance de savoir à quoi ressemble les t.shirts... parce qu'apparemment c'est un mystère... Supermimine

pregnancy
SwissMis1

Je suis à 5 mois et je suis

Message par SwissMis1 »

Je suis à 5 mois et je suis une taille 36 environs... tiens moi au courant si tu as encore besoin de personnes.

pregnancy
mixi

c'est pour octobre

Message par mixi »

tu vends les tee schirt avec les mois inscrie?
car j'en n'ai acheter un 59.- c'est cher je trouve en plus l'inpression ne tient pas bienmais je l'adore en plus je fait fureure avec. tu les vend combient?

Tickybee Ticker
Lilypie Troisième Ticker
sobel

Si tu as toujours besoin...

Message par sobel »

Bonjour, je suis nouvelle sur le site et je vois ce messsage aujourd'hui. Mon terme est prévu pour le 1mars et je suis partante pour les photos avec tes t-shirt si tu as toujours besoin...je t'envoie un mp.
sobel

Message par sobel »

Bonjour, je suis nouvelle sur le site et je vois ce messsage aujourd'hui. Mon terme est prévu pour le 1mars et je suis partante pour les photos avec tes t-shirt si tu as toujours besoin...je t'envoie un mp.
sobel

Message par sobel »

Répondre