bientôt 40 ans ou +?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Nanne

et les plus de 40??

Message par Nanne »

Aie aie... je sens que je vais me faire lincher!!!

J'avais 38 ans quand j'ai eu ma puce... elle a maintenant 6 ans... donc j'ai 44 ans... mais, remariée depuis avec un homme qui n'a jamais eu la joie d'être père (sauf papa de coeur de ma puce) j'ai longtemps rêvé d'agrandir la famille... 4 ans et deux fc plus tard je me dis que c'est fichu... mais dur dur de faire le deuil...

Nanne, mère poule d'un ado de 17 ans, d'une chipie de 6 ans et tente de faire le deuil d'un dernier oeuf à couver...
Pat70

salut Nanne, non tu ne vas

Message par Pat70 »

salut Nanne,
non tu ne vas pas te faire lincher..
je te comprends!
et lui? il arrive à faire le deuil de son désir d'enfant?

--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Mamara

Mais non Nanne tu vas pas te

Message par Mamara »

Mais non Nanne tu vas pas te faire lincher, le message est titré 40 ans ou +...donc tu es dans la bonne vague.
Quant à ce petit bébé qui n'est pas venu faire son nid parmi vous, j'en suis désolée...C'est difficile de devoir dire adieu à un tel désir. J'ai la même question que Pat, est-ce que ton mari a pu en faire le deuil, est-ce que vous pouvez en parler tous les 2?
En tout cas, n'hésite pas à en parler si le besoin se fait sentir, on est là.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Nanne

Merci les filles...

Message par Nanne »

Oui on discute beaucoup de celà avec mon mari... Il sait que j'ai vraiment beaucoup de peine à oublier ce bonheur qui n'est pas venu... il sait combien j'aurais voulu le rendre heureux de vivre une grossesse, une naissance, de voir un petit de son sang auprès de nous... lui il me dit qu'il a passé le cap... qu'il n'en souffre plus, que c'est trop tard, qu'il ne faut plus rêver... par contre quand je lui dis "mais si j'étais enceinte tu voudrais quoi??? il répond "mais le garder naturellement!!!" simplement il reconnaît qu'il a peur et qu'il refuse d'avoir peur encore une fois... Il faut dire que nous avons connu deux FC ensemble mais lui déjà deux avec son ex-femme en douze ans de mariage... donc les grossesses chez lui c'est synonyme de crainte et de FC.... voilà pourquoi...

Nanne, mère poule d'un ado de 17 ans, d'une chipie de 6 ans et tente de faire le deuil d'un dernier oeuf à couver...
namaste

J'ai 38 ans

Message par namaste »

Hello,
J'ai 38 ans et nous avons une adorable petite fille de 8 mois.
Bonne soirée

Tickybee Ticker
Miel

J'aurai 43 ans

Message par Miel »

et mon rayon de soleil à 15 mois.

Michèle, maman d'un petit Mehdi né le 25 mai 2005
Lilypie 2nd Birthday Ticker
Frédérique

Je serais dans...

Message par Frédérique »

l'année de mes 42 ans à la naissance de mon petit bout et tout va bien. Je suis déjà maman d'un garçon de 9 ans, une fille de 7 ans et mon ami à un fils de 3 ans qui vit aussi avec nous....

Je suis enceinte de 18 semaines, en pleine forme et ne me sens pas différente de mamans plus jeune, j'ai bien sûr fait une amnio. mais rien de plus...l'important c'est comment je suis dans ma tête et mon corps...mais quand même parfois je me dis que peut-être un jour à l'école on pensera que je suis la grand-mère et non la mère...enfin bon en règle générale suis sereine et mes enfants sont heureux aussi de ce bb qui arrive...

Et vive les familles nombreuses...

Bonne journée à toutes
sylki

'ai 40 ans et un enfant de 5

Message par sylki »

'ai 40 ans et un enfant de 5 ans 1/2 et c'est super.
sylki

'ai 40 ans et un enfant de 5

Message par sylki »

'ai 40 ans et un enfant de 5 ans 1/2 et c'est super.
komo

Comme toi Fauvette, j'ai 38

Message par komo »

Comme toi Fauvette, j'ai 38 ans et en attente de BB2.
Bisous à toutes
Komo

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Répondre