bientôt 40 ans ou +?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
sianna18

Moi aussi

Message par sianna18 »

j'ai 38 ans, j'ai eu ma puce a 37 et j'ai decouvert ce matin que je suis a nouveau enceinte (youpiii) alors si tout va bien je serai a nouveau maman a 39 (mon anni en février, bébé arrivera en mai)
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Charlotte-2

et bien vous me rassurez les

Message par Charlotte-2 »

et bien vous me rassurez les filles ;-)
j'en ai 33 et bb1 a un 1 an et je me demandait si je n'étais pas "vieille" pour faire bb2 dans un an !
lol
suis rassurée
valtatam

35 ans et essais pour bb3

Message par valtatam »

35 ans et essais pour bb3

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Quatrième Ticker
Lilypie Conception Ticker
Fauvette

Félicitations Sianna !

Message par Fauvette »

Un nouveau bb, c'est super!
Suis heureuse de voir sur ce post des mamans de notre âge en pleine forme ! ça rassure ;-)

Lilypie Attendre un bébé Ticker
natouille2

Et alors?!

Message par natouille2 »

Hello, j'ai 38 ans et nous avons 2 enfants de bientôt 8 ans et 6 ans et demi et nous attendons le 3ème pour fin octobre et je ne trouve pas que l'on est trop vieille!! Surtout que maintenant il y a de plus en plus de femmes qui font une carrière et font leur 1er bb à partir de 35 ans voir plus mais ce qui est important c'est de se sentir jeune et on n'est pas vieille à 40 ans!!
Bonne continuation.
Tickybee Ticker
Pat70

en fait, parfois, je me sens

Message par Pat70 »

en fait, parfois, je me sens presque "ado dans la tête", lol
pas que je manque de responsabilité, mais par l'âge de nos amis, et le genre de sorties qu'on fait! je me sens très jeune dans la tête...

aussi il faut que je vous raconte un truc.
Quand je suis née, ma mère avait 22 ans et mon père 45!!
Maintenant que mon papa a 81 et ma maman 59, il sont toujours ensmble, et mon père est toujours très très jeune dans la tête, toujours plein de projets, d'enthousiasme et de joie de vivre. Bon bien-sûr, la santé compte, et vu qu'il va bien (corps et tête), donc tout est parfait. Quand il a eu 65 ans et que sa boîte l'a mis à la retraite, devinez ce qu'il a fait: il s'est mis à son compte!! Il bosse toujours, il aime ça (et toutes les nouvelles technologies aussi), ça le maintient jeune, et je suis fière de lui! Comme quoi, il m'a eue quand il avait 45 ans, ben c'est un super papa, et n'a jamis été pris pour mon grand-père...

il sera grand-père quand j'aurai un bibou, j'espère que ça sera bientôt :)

--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
sianna18

ouiii!

Message par sianna18 »

on va pouvoir parler grossesse "entre vieilles"!
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Répondre