Quand avez-vous changé de vêtements?
Quand avez-vous changé de vêtements?
Je suis à 9 semaines de grossesse. Hier, après 2 semaines de vacances, j'ai voulu remettre mes habits de travail et surprise: je n'arrive presque plus à fermer les pantalons! Du coup, j'ai essayé tous les pantalons de mon armoire et je n'ai rien trouvé qui passe. Voilà, maintenant je rentre le ventre un max avant de tirer la fermeture et ça n'est pas très agréable ;-)
Je pense qu'il est trop tôt pour m'acheter des vêtements de grossesse. Que dois-je faire? acheter une taille plus grande, juste pour quelques semaines?
Musette
Je pense qu'il est trop tôt pour m'acheter des vêtements de grossesse. Que dois-je faire? acheter une taille plus grande, juste pour quelques semaines?
Musette
-
...
Perso j'ai passé très vite aux habits de grossesse. Ma cousine par contre a acheté quelques bandeaux de grossesse, elle laissait sa fermeture éclair de pantalon ouverte et mettait le bandeau par dessus. Bon, je n'ai pas essayé et je ne sais pas trop ce que ça vaut... je décline toute responsabilité en cas d'accident et de perte de pantalon lol
Bye!
Stéph.
Bye!
Stéph.
-
Perso j'ai investi dans un
Perso j'ai investi dans un pantalon noir de grossesse (qui ne fait pas encore trop grossesse) et un jean de grossesse. En effet, j'étais pareil, le ventre gonfle et impossible d'être à l'aise dans mes autres pantalons (sauf ceux en lin). De plus, je suis assise la grande partie de la journée alors si ça serre, c'est pas agréable, ni pour moi, ni pour bébé.
Voilà pour mon "cas"...
-1er rdv le 11/09/2006: BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-2e rdv le 16/10/2006
Voilà pour mon "cas"...
-2e rdv le 16/10/2006
salut mois je te dirrai que
salut
mois je te dirrai que si tu ne te sens pas encore d'acheter des habits de grossesse achete toi deux pantalon une taille en dessus tu les remetra apres n'oublie pas qu'apres le premier enfant ton corps reste un peu plus large meme si tu perds tout le poid pris pendant le grossesse
bonne grossesse
mois je te dirrai que si tu ne te sens pas encore d'acheter des habits de grossesse achete toi deux pantalon une taille en dessus tu les remetra apres n'oublie pas qu'apres le premier enfant ton corps reste un peu plus large meme si tu perds tout le poid pris pendant le grossesse
bonne grossesse
J'attends aussi avec impatience les réponses....
J'ai par chance 2-3 pantalons assez stretch pour les supporter quelques temps, par contre je n'ai qu'une paire de jeans qui me va encore...
Lol7, les pantalons et jeans de grossesse, c'est avec la taille large élastique ? Ca tient? tu les as pris chez H&M?
Et les bandeaux, on les trouve aussi là-bas?
Lol7, les pantalons et jeans de grossesse, c'est avec la taille large élastique ? Ca tient? tu les as pris chez H&M?
Et les bandeaux, on les trouve aussi là-bas?
@fauvette: pour le pantalon
@fauvette: pour le pantalon c'est stretch à la hauteur du ventre. C'est encore un peu grand, mais je retourne juste le haut. Pour le jeans c'est nickel car depuis le haut des hanches c'est comme un bandeau. ça tient donc tip top. Ces achats, je les ai fait à la Halle à Yverdon (En Chamard). Pour les bandeaux je ne sais pas.
-2e rdv le 16/10/2006
-2e rdv le 16/10/2006