Quand avez-vous changé de vêtements?
Le problème, c'est que je
Le problème, c'est que je dois toujours être en 2 pièces (pantalons-veston ou jupe-veston) pour mon boulot... mais je pense que je vais trouver qqch. Dans ma région, il n'y a pas vraiment de boutiques ou de grandes surfaces qui vendent des habits de grossesse. Demain, je fais une petite sortie du côté de Berne. Je vais faire un saut chez H&M et faire les emplettes! je me réjouis!
Les bandeaux
Je te conseille vivement de t'acheter un bandeau de grossesse.... C'est pratique au début (tu laisse le bouton du pantalon ouvert) et c'est aussi pratique en fin de grossesse, ventre tellement énorme que t-shirt trop court, hi hi hi
-
y a en effet de jolis habits
y a en effet de jolis habits chez H&M! y suis allée hier mais j'attends encore un peu... au fait, ai trouvé cette écharpe pour le ventre mais c'est une taille unique... ils ont rien compris cette équipe! paske je fais déjà du 42-44 et avec leur taille unique je serais déjà serrée dedans meme si élastique! sont nuls!!!
bon shopping alors pour auj!
FC 06.06 et TG+ sans m'y attendre, après 13C d'attente interminable!
bon shopping alors pour auj!
FC 06.06 et TG+ sans m'y attendre, après 13C d'attente interminable!
J'ai acheté mes premiers
J'ai acheté mes premiers pantalons de grossesse à 12SA car je n'arrivais plus à fermer les miens malgré que j'avais perdu 2 kg..
Et bien je les mets toujours!!! J'ai pourtant pris 8kg mais tout sur le ventre..
J'ai ceux de chez H&M avec la large bande en coton élastique.
Gouloumi: 31 ans, attend bb1 pour le 20.10.06
prochain contrôle le 22.09.06
Et bien je les mets toujours!!! J'ai pourtant pris 8kg mais tout sur le ventre..
J'ai ceux de chez H&M avec la large bande en coton élastique.
Gouloumi: 31 ans, attend bb1 pour le 20.10.06
prochain contrôle le 22.09.06
J'ai fait des emplettes!
Alors hier j'ai été à Berne et je suis passée au H&M. Il y avait des tas de trucs!!!! J'ai longuement hésité à acheter plusieurs choses, parce que je suis seulement à 9 semaines et on ne sait pas ce qui peut arriver..... et d'un autre côté, je n'ai pas de boutique de grossesse dans ma région. Du coup, vu le choix qu'il y avait chez H&M, je me suis dit: "de toute façon, c'est pas perdu". Alors voili-voilou... je suis rentrée chez moi chargée comme une bourrique ;-)et j'ai quand-même un peu mauvaise conscience....
J'espère simplement que les habits que j'ai acheté maintenant m'iront encore dans quelques mois (pour ça, il ne faudra pas que je mette des cuisses ou des fesses.... allez, on verra bien!)
musette
ahref="http://lilypie.com">
J'espère simplement que les habits que j'ai acheté maintenant m'iront encore dans quelques mois (pour ça, il ne faudra pas que je mette des cuisses ou des fesses.... allez, on verra bien!)
musette
ahref="http://lilypie.com">
-