Quand avez-vous changé de vêtements?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mumu83

Chou le pull snake!!T'as

Message par mumu83 »

Chou le pull snake!!T'as moyen de m'envoyer une photo pour le voir?
Je crois pas qu'il y a de c&a par Neuch ou bien?!?!

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Mrrr

Je n'ai pas lu tous vos

Message par Mrrr »

Je n'ai pas lu tous vos trucs, juste les 1ers messages, alors ce que je vais dire a peut-être déjà été dit.
Pour ma 1ère grossesse, j'ai assez vite eu du mal à rentrer dans mes pantalons (mais rien comparé à cette fois, c'est déjà la cata à 4-5 semaines de grossesse!!!).
Ce que j'ai fait: je portais mes pantalons ouverts (bouton et fermeture) avec une ceinture 82 ou 3 trous de plus que d'habitude), dessus, je portais sois un pull léger (fine laine ou coton) soit une chemise qui soit assez long pour me couvrir les hanches (je porte souvent ce genre de vêtement). Je me suis aussi acheté un pantalon 1 ou 2 taille au dessus de la normale, mais taille basse, j'ai pu le porter assez longtemps.
Cette fois-ci, n'ayant pas encore ressorti ces vêtements, j'opte plutôt pour les robes.
Pour les pantalons de grossesse, j'en ai quelques uns, certains ont l'air normaux, mais avec un élastique réglable à la taille, c'est ceux que je préfère, mais ils n'ont pas tous été jusqu'aux 9 mois. J'en ai aussi avec un bandeau en coton qui couvre le ventre, les plus agréables quand le bidon est bien gros. Par contre souvent trop larges au tout début, je les portais avec des bretelles (celles de mon mari à notre mariage) et là-encore le pull long faisait bien l'affaire.
Cette fois, j'ai décidé d'investir dans 2-3 vêtements un peu plus habillés. je les achèterais surement bientôt, je ressemble de toute façon à un sac avec mon tout gros bidon, alors c'est moins grave si je suis moins bien habillée à la fin! ;o)
Mrrr

Ah! J'oubliais! Acheter un

Message par Mrrr »

Ah! J'oubliais! Acheter un ou 2 pantalons 1 ou 2 taille au dessus n'est pas forcément une mauvaise idée puisque tu en auras très certainement besoin dans les semaines qui suivront la naissance (vers mai, on a des "chances" d'avoir à peu près le même temps qu'en ce moment). Et puis, si tu prévois plusieurs grossesses, tu en auras à nouveau besoin ;)
Aussi, d'en parler autour de soi, ça permet souvent d'avoir des pantalons à prêter par celles qui ont déjà eu des enfants.
Mrrr

Si à Marin centre (Ligne 1

Message par Mrrr »

Si à Marin centre (Ligne 1 des bus), mais il n'est pas très grand et le choix est quand-même un peu limité.
mumu83

Ah ok merci!

Message par mumu83 »

Ah ok merci!

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Snake Charm

OKi! J'essaye de t'envoyer

Message par Snake Charm »

OKi! J'essaye de t'envoyer ça ce soir! (mais je l'ai pas encore repassé)

Tickybee Ticker

Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
véronika

Se sentir bien

Message par véronika »

De mon côté je croîs qu'il vaut mieux ne pas mettre des habits de grossesse trop tôt, car le problème est qu'au bout de quelques mois on en a vraiment assez.... On a qu'une seule envie de remettre au plus vite ses habits d'avant. De mon côté, je suis une fan des pantalons à poches, je les prends assez larges, quitte à mettre une ceinture au début, et on les portes assez longtemps, même après car il faut dire que l'on retrouve pas sa taille tout de suite! Pour les hauts j'ai trouvé des supers tuniques, ça passe bien. Quand au soutien-gorge je déteste ceux pour l'allaitement en plus il maintienne pas du tout la poitrine, bonjour les seins qui tombent, alors je m'achète deux à trois soutifs à grosses bretelles, deux tailles au-dessus et je les mets pendant presque toute la grossesse et l'allaitement. Et c'est quand même plus sexy! Voilà....
véronika

Se sentir bien

Message par véronika »

De mon côté je croîs qu'il vaut mieux ne pas mettre des habits de grossesse trop tôt, car le problème est qu'au bout de quelques mois on en a vraiment assez.... On a qu'une seule envie de remettre au plus vite ses habits d'avant. De mon côté, je suis une fan des pantalons à poches, je les prends assez larges, quitte à mettre une ceinture au début, et on les portes assez longtemps, même après car il faut dire que l'on retrouve pas sa taille tout de suite! Pour les hauts j'ai trouvé des supers tuniques, ça passe bien. Quand au soutien-gorge je déteste ceux pour l'allaitement en plus il maintienne pas du tout la poitrine, bonjour les seins qui tombent, alors je m'achète deux à trois soutifs à grosses bretelles, deux tailles au-dessus et je les mets pendant presque toute la grossesse et l'allaitement. Et c'est quand même plus sexy! Voilà....
musette

alors si tu vas à Berne,

Message par musette »

alors si tu vas à Berne, sache qu'il y a 3 magasins H&M! celui où se trouvent les vêtements de grossesse est celui qui est tout au fond de la ville (Marktgasse).
En ce qui concerne tes collègues, c'est des pétasses. N'écoute pas, ça ne vaut pas la peine de se prendre la tête pour ça.
Bon shopping!
Musette
Lilypie Expecting a baby Ticker
musette

hihi, j'ai acheté le même

Message par musette »

hihi, j'ai acheté le même pull! ;-)
... elle est jalouse, ta collègue, quelle triste maladie!
musette
Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre