Ben les décembrettes ?????

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
talitha

hello les

Message par talitha »

hello les décembrettes,

Tout va bien par ici, j'ai commencé mon 8ème mois ce week-end (terme le 1er décembre), c'est fou comme le temps passe, j'ai trop hâte d'y être. Normalement je dois accoucher à 38 semaines par césarienne, donc plus qu'un mois et quelques!!!!!!!!!!!!

Tout de bon à toutes

Talitha, maman d'un petit gars né en octobre 2004 et bébé 2 en route pour début décembre.
Snake Charm

Hello! Alors, de retour du

Message par Snake Charm »

Hello!

Alors, de retour du gygy, les nouvelles concernant la santé du bébé sont très bonnes: elle est vivace, aucune anomalie visible, bref, tout roule.

Par contre, le gygy a mesuré un poids de 1,6 kg, et m'a dit que c'était vraiment énorme pour une grossesse de 28 semaines 5 jours. Donc, soit il s'est trompé dans ses mesures (ce qu'il croit, car le bébé était mal positionné pour l'écho), soit je vais effectivement dans le sens d'un gros, mais gros bébé à l'accouchement!

Devant ces mesures atypiques, il m'a fait une analye de la glycémie qui s'est révélée être tout à fait normale, ouf! Au moins pas de diabète gestationnel.

Donc, j'attends mon prochain rdv dans 4 semaines pour savoir si ça se confirme....

Le truc pas glop, c'est que j'ai pris 3 kg en 3 semaines et demie...

Tickybee Ticker

Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
MBB

Coucou, effectivement

Message par MBB »

Coucou,
effectivement peut-être qu'il se trompe ou alors c'est une costaud, lol. Moi je suis allée chez le gygy il y a 10 jours et elle faisait 1,650 et j'ai deux semaines d'avance sur toi... il m'a dit qu'à la naissance elle fera environ 3,5-3,6 kg. Il t'a pas dit toi?
Bisous

Lilypie Expecting a baby Ticker
paulineta

moi a 28 semaine bb fesait

Message par paulineta »

moi a 28 semaine bb fesait aussi 1.600kg et il ma aussi dit que s'étais un gros bb, donc je pense que s'est possible

Image Hosted by ImageShack.us
Tickybee Ticker
Snake Charm

Ben je suis un peu rassurée

Ben je suis un peu rassurée ;o)

On a dû manger du lion Paulineta!

Non, il ne m'a pas encore donné l'estimation pour la naissance, il paraît qu'avant 32-33 semaines c'est un peu tôt!

Tickybee Ticker

paulineta

moi je mange beaucoup

Message par paulineta »

moi je mange beaucoup s'est peut'etre pour sa hi hi hi je sais pas l'important s'est qu'ils soit en bonne santer
Tickybee Ticker
Snake Charm

C'est vrai! C'est vraiment

C'est vrai! C'est vraiment le principal !:-)

Tickybee Ticker

silka

Je suis heureuse de savoir

Message par silka »

Je suis heureuse de savoir que tout se passe bien pour toi et le bébé Snake Charm.
A ma derrnière echo 27sg gygy a estimé mon bébé à 1kg400 et il ne m'a rien dit de particulier...
Bonne continuation !
MBB

Youpi! "plus que" 64

Message par MBB »

Youpi!
"plus que" 64 jours!!! je me réjouis de plus en plus et je commence à en avoir marre d'attendre mais en même temps je veux que notre puce reste au chaud...
Et vous, l'impatience grandit aussi????????

Lilypie Expecting a baby Ticker
paulineta

ha oui vivement le 15

Message par paulineta »

ha oui vivement le 15 décembre pour con puisse voir notre petit bonhomme , tout les jours il faut que je regarde ma signature pour voir le nombre de jours qu'il me reste et de combien de semaine je suis enceinte , si on pense le temps passe vite je me rappelle comme si s'etais hier quand j'annonçais ma grossesse (a 2 mois), mais si je pense vraiment je trouve le temps long bizareeeeeeee lol.

Tickybee Ticker
Répondre