Mon accouchement
Toutes mes félicitations et
Toutes mes félicitations et bienvenue à Zoé!
Les médecins t'ont dit que ta fille était "différente"!!! L'est-elle vraiment pour toi??? Je ne pense pas... à mon avis, à tes yeux, elle est la plus belle de tes réussites et tu as de quoi en être fière! De plus, tu nous dis qu'elle n'a aucune malformation qui pourrait mettre sa vie en danger! Donc, que du bonheur!
Profitez bien de votre nouvelle vie à trois!
sonia
Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
Les médecins t'ont dit que ta fille était "différente"!!! L'est-elle vraiment pour toi??? Je ne pense pas... à mon avis, à tes yeux, elle est la plus belle de tes réussites et tu as de quoi en être fière! De plus, tu nous dis qu'elle n'a aucune malformation qui pourrait mettre sa vie en danger! Donc, que du bonheur!
Profitez bien de votre nouvelle vie à trois!
sonia
Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
Soleil72 et Zoé
Félicitations à la maman et plein de calins à Zoé....
J'ai ma belle-soeur qui a la trisomie13... elle a 31 ans et heureuse et travaille 4 jours/5..
La vie est belle pour elle meme si son handicape (à elle) est assez lourd.. Elle a plein d'amour a donner et a recevoir et surtout elle se fiche du regard des autres.... Elle m'a appris a faire de meme... car au début j'étais revoltée du regard des gens..
Bon courage et grosses bises à vous 3.
J'ai ma belle-soeur qui a la trisomie13... elle a 31 ans et heureuse et travaille 4 jours/5..
La vie est belle pour elle meme si son handicape (à elle) est assez lourd.. Elle a plein d'amour a donner et a recevoir et surtout elle se fiche du regard des autres.... Elle m'a appris a faire de meme... car au début j'étais revoltée du regard des gens..
Bon courage et grosses bises à vous 3.
-
Félicitation à vous deux
Félicitation à vous deux pour l'arrivée de le petite Zoé!
Je t'ai envoyé un mp.
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...
Je t'ai envoyé un mp.
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...